Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Alain Minc, conseiller de Nicolas Sarkozy, propose une "loi temporaire de financement des lieux de culte musulmans"

Le secrétaire d'Etat au Logement, Benoist Apparu, a déjà estimé le 17 février dernier qu'il fallait "faciliter la construction de mosquées" en France, "quitte s'il le faut à ce que l'Etat y participe".

Le patron de l'UMP, Jean-François Copé, a promis de son côté dans Le Figaro que l'UMP ferait des propositions sur le financement des lieux de culte musulman, dès le 5 avril, sans toutefois toucher à la loi de 1905 sur la séparation des Eglises et de l'Etat.

Source Le POST -04 mars 2011

Commentaires

  • C’est bien : ce conseiller gauchiasse veut que l’islam hérite (SIC !) de lieux de culte ! Il aurait bien besoin de retourner à l’école apprendre un peu d’histoire de France. Mais on sait que la France est le dernier de ses soucis ! Il veut même accélérer l’islamisation de la France qui va trop lentement à son goût ! Au fait que pense-t-il de l’islamisation de l’Israël ?

  • @ abad: bonne question!

  • le mieux serait qu,ils pondent une loi , que désormais tous les citoyens doivent devenir musulmans et comme cela le tour serait joué!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.