Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CRS blessé à Noisiel: le portrait-robot d'un des agresseurs présumés est diffusé

Portrait robot un des agressezurs présulm.jpg

(Cliquez sur la photo)

L'état de santé du CRS, prénommé Romain et âgé de 33 ans, était stable vendredi en fin de journée, selon une source proche du dossier. Le policier participait à une mission de sécurisation aux abords de la gare SNCF de Noisiel quand lui et ses collègues ont été la cible de projectiles lancés depuis un immeuble voisin.

 Un pavé a atteint Romain en plein visage. Il souffre d'une «grave fracture d'un os crânien», ont précisé les sources policières, un premier scanner n'ayant pas détecté de lésions cérébrales importantes. Une opération a été menée «avec succès» mercredi soir afin de résorber cette fracture.

Selon les informations du «Parisien», un témoin capital a été entendu jeudi par les enquêteurs. Celui-ci aurait vu les auteurs de l’agression alors qu’ils prenaient la fuite. De source sûre, il s’agirait « d’au moins deux jeunes, qui seraient redescendus dans une cage d’escalier, après avoir brisé un hublot de plafond. » Ces suspects, qui avaient constitué un stock de munitions composé de pavés sur le toit-terrasse du bâtiment, y seraient montés par une cage d’escalier et seraient ressortis beaucoup plus loin, après avoir couru sur le toit.

Toute personne susceptible de fournir des renseignements utiles à l’enquête ou d’identifier la personne dont le portrait-robot a été réalisé, est priée de contacter la brigade criminelle au 0.800.33.60.98 (appel gratuit).

Source Le Parisien - 04 mars 2011

Commentaires

  • Mais de quoi se plaignent ces CRS ? Ils bénéficient d’agressions gratuites et ils ne sont pas contents ? La prochaine fois, il faudra qu’ils paient pour avoir ces agressions ? Ah mais tout de même, ces brillants boursiers ne vont pas se donner toute cette peine pour rien !

  • Qu'attend-on pour aller visiter ces toits-terrasses?

    J'espère que Romain s'en tirera, même s'il lui reste des séquelles de cette ignoble agression.

    C'est un blessé de guerre. Car il s'agit bien d'une guerre, même si les "autorités (qui n'en plus guère, d'autorité - sauf pour interdire les apéros identitaires!) ne veulent pas le reconnaître officiellement.

  • La haine qu'ils nous portent se lit sur leur visage, même à travers un portrait robot. hélas, je préfèrerais me tromper. Qui vivra verra....

  • @ ebola: vous ne vous trompez pas. Elle est visible!

Les commentaires sont fermés.