Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grenoble: six passantes agressées sexuellement par un jeune homme de 16 ans

Depuis mai dernier, dans le centre-ville de Grenoble, en Isère, six passantes ont été agressées sexuellement par un jeune homme, âgé de 16 ans.

L'agresseur, déjà connu des services de police pour avoir commis une agression sexuelle sur une caissière, s’exhibait devant ses victimes avant de se livrer à des attouchements. Parfois il les tabassait.

Il a été interpellé et placé en garde à vue.


source

04 mars 2011

Commentaires

  • Là on tombe dans la rubrique des "chiens écrasés". De tels faits sont pratiquement quotidiens sur l'ensemble du territoire et ce n'est pas une nouveauté. Ce genre de comportement existe depuis toujours et les mains courantes des services de police en sont largement garnies. Hélàs mais bon...

  • Encore un de ces brillants boursiers, déjà universellement connu, et dont sarko et notre Pécresse nationale sont légitimement fiers ! Et en outre, comme on dit aujourd’hui, ces agressions sont gratuites !

  • @ jewdocha: vous avez là une réaction masculine, me semble-il. Les exhibionnistes ne sont pas aussi nombreux que vous le supposez! Ils font peur, et sont potentiellement dangereux. D'ailleurs celui-ci, 16 ans (il commence jeune!) a déjà agressé une caissière.
    Les violeurs, aussi, c'est très banal, si on va par là...
    Mais les femmes hésitent à porter plainte pour viol et l'exhibionnisme est déjà un viol pour des yeux d'enfant. Les mains courantes des commissariats ne doivent pas être remplies de ces plaintes.
    Vous n'ignorez pas que les exhibionnistes adorent se montrer à la sortie des écoles aux enfants? dans les jardins publics?
    Il est anormal que'on laisse en liberté à Grenoble cet ado taré! Assez! Il est mineur, on doit avertr ses parents!

  • une fois de plus , on attends toujours les hurlements des chiennes de garde , car ce sont des violences inacceptables faites aux femmes!!
    mais rien!! encore des citoyennes-lambda, donc sans importance!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.