Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lampedusa: pendant que les clandestins sont accueillis, le maire est poursuivi!

Communiqué de Marine Le Pen, Présidente du Front National

Incapables de juguler le déferlement migratoire qui frappe l’île de Lampedusa, les pouvoirs publics italiens soutenus par l’Union Européenne, usent maintenant de la contrainte et de la menace pour imposer aux élus et à la population cette immigration massive et incontrôlée.

Bernardino De Rubeis, le maire de Lampedusa qui doit faire face à l’arrivée de plus de 6.000 clandestins tunisiens depuis la mi-février est ainsi l’objet d’une enquête diligentée par le Parquet, accusé d’incitation à la haine raciale, pour avoir adopté un décret interdisant « la mendicité et les comportements contraires aux convenances, ainsi que l’utilisation des lieux publics pour y camper ».

Ce terrorisme judiciaire démontre, s’il en était encore besoin, l’acceptation par les classes dirigeantes européennes et nationales de cette submersion migratoire et la volonté de soumettre tous ceux qui s’opposeraient à ce diktat.

Marine Le Pen, Présidente du Front National, apporte tout son soutien au maire de Lampedusa, victime d’un acharnement politique aussi inexplicable qu’injustifiable.

Elle rappelle l’urgente nécessité d’une réponse nationale à la problématique migratoire et la dénonciation ferme de la politique européenne qui, loin de contrôler l’immigration clandestine, l’encourage et la favorise.

Nations Presse Info - 07 mars 2011

Commentaires

  • Une preuve de plus, s’il en était besoin, que les mondialistes veulent la disparition des peuples européens chrétiens et leur remplacement par des arabo-africains musulmans. La haine de ces mondialistes contre les européens chrétiens est inextinguible ! Leur politique anti-européenne et anti-chrétienne est le pire des crimes contre l’humanité depuis ceux de Staline !

  • De votre avis, cher abad: la destruction de l'Europe et du christianisme est programmée sans doute depuis fort longtemps et on la voit s'épanoir hideusement aujourd'hui.
    Le Serpent se dresse et crache son venin mortifère.
    Mais il y a des antidotes.

  • je ne vois pas de haine à l,encontre des étrangers de la part de ce maire , il n,utilise que les réglements communaux pour faire respecter l,ordre ,la sécurité et la propreté sur sa commune, ses administrés l,on élu pour cette fonction!!
    mais le Systéme a depuis trés longtemps mis en place le programme de destruction !!
    salutations.

  • @ parvus: lisez ma note: Marine va se rendre lundi 14 à Lampedusa. J'espère qu'il ne lui arrivera aucun mal. Elle va droit au coeur du problème.
    Ce maire est très bien, il fait son devoir envers ses administrés. Cette île est bien malheureuse!

Les commentaires sont fermés.