Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sondage: dans les trois scénarios, Marine est gagnante au premier tour

untitled.bmp MLP.jpg

C’est encore un coup de tonnerre dans la vie politique française à 15 mois de l’élection présidentielle. Un nouveau sondage dont le détail est publié dans les colonnes du Parisien-Aujourd’hui en France de ce mardi 8 mars confirme la poussée du Front National et de son leader, Marine Le Pen. Dans les trois scénarios proposés aux sondés, Marine Le Pen est donnée gagnante au premier tour.

Elle devancerait Martine Aubry et Nicolas Sarkozy (tous les deux crédités de 21 % d’intention de vote) avec 23 %. Elle arriverait également en tête (24 %) face à Nicolas Sarkozy (21 %) et François Hollande (20 %).

Enfin, elle serait également première, toujours avec 24 % des votes, face à Dominique Strauss-Kahn (23 %) et Nicolas sarkozy (21 %).

___________

Sondage réalisé en ligne les 5 et 6 mars 2011. Echantillon de 1.347 individus inscrits sur les listes électorales, issus d’un échantillon représentatif de la population fraçaise âgée de 18 ans et plus, à partir de l’access panel Harris Interactive.

Source

Nations Presse Info - 07 mars 2011

Commentaires

  • Comme disent les imbéciles : "que du bonheur !" sauf que cette fois, c'est vrai !

  • Notre nouvelle Jeanne d'Arc...Si Dieu le veut!

  • Les comparses du PS et de l'UMP se désisteront, une fois de plus, les uns pour les autres. Toutefois, avec de tels pourcentages, ils n'empêcheront pas le Front National d'avoir des députés.
    Leurs lois électorales anti-F.N. pourraient même se retourner contre eux !

  • Ca fait toujours plaisir de l'apprendre mais ne rêvons pas, les choses vont évoluer d'ici un an et pas dans le sens qu'on peut espérer. La pieuvre va se charger de remettre les choses en place et vite fait. D'autre part, il s'agit du premier tour. Au second, il n'y a alors plus aucun espoir et cela à tout jamais. Je suis tout à fait convaincu que le changement nous ne pourrons l'obtenir, nous peuple français, que dans la rue et dans le sang, tôt ou tard.

  • D’accord avec BOGOMIR, même si Marine échoue au second tour, le FN aura un grand nombre de députés et cela changera la donne !
    Mais soyons optimiste: c'est bien parti pour les deux tours!

Les commentaires sont fermés.