Le régime libyen a affirmé jeudi, via son agence officielle, que la révélation d’un "grave secret" allait entraîner la chute du président français Nicolas Sarkozy, peu après la reconnaissance par Paris du Conseil national de l’opposition comme représentant du peuple libyen.
L’agence officielle libyenne Jana a annoncé avoir "appris qu’un grave secret va entraîner la chute de Sarkozy, voire son jugement en lien avec le financement de sa campagne électorale en 2007".
Cette annonce, reprise par la télévision officielle, est survenue peu après la reconnaissance par Paris du Conseil national de transition libyen, qui réunit l’opposition au régime du colonel Mouammar Kadhafi, comme le seul "représentant légitime du peuple libyen" et sa décision d’envoyer prochainement un ambassadeur à Benghazi.
Le Matin. ch - 10 mars 2011
Commentaires
Le chamelier tient Lesprechun par les burnes : on se souvient de la reptation répugnante du boutiquier oriental lors de la visite de MK .
Tout s' explique maintenant et le nain difforme mouille la culotte .
Les mois à venir seront des plus plaisants .
MK est une ordure accomplie même s' il a fait beaucoup pour ce pays de bédouins (système éducatif) mais il est franc du collier : en bref, tout ce que n'est pas NS.
Nommer un ambassadeur à Benghazi-zi, c’est du grand guignol !
Et j’espère que Kadjafi nous fera bien rire !
S'il y a un secret , vite , vite qu'il parle !
Mais le hic est qu'en France presque tous les politiciens et tenants du système qui commettent de graves infractions , sont très peu sanctionnés , quand ils le sont.
Kadhafi pense sans doute qu'il y a encore un peu de morale en France... de justice... Mais peut-être n'est-il pas aussi naïf et va-t-il lâcher une vraie bombe!
Qui va-t-il choisir? M. Ferrero (du Rocher); ou bien une "diversité" parlant arabe coranment?
Se serait-il payé dame pipi lorsqu'il est venu ?... sous sa tente ...???
affabulation ou vérité du désert!!!
salutations.
Bravo, zélionaia, vous m’avez fait beaucoup rire. Et si cela se trouve, peut-être avez-vous dit vrai !
Bunga-bunga? Elle devait être fascinée...