Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Passion du Christ selon Saint Matthieu

La Passion du Christ.jpg

(Cliquez sur la photo)

Josef Ratzinger, devenu pape sous le nom de Benoît XVI, est d'origine juive par sa mère, Maria Tauber Peintner, selon la loi hébraïque. Il vient de mettre une fin logique à la mission du Pape en concluant à la non culpabilité des juifs dans la mise à mort du Christ.

Dans le chapitre 27 de Saint Mathieu, il est en effet écrit:

20 Mais les grands prêtres et les anciens persuadèrent aux foules de demander Barabbas et de réclamer la mort de Jésus.

21 Le gouverneur, prenant la parole, leur dit: ” Lequel des deux voulez-vous que je vous relâche? ” Ils dirent: ” Barabbas. “

22 Pilate leur dit: ” Que ferai-je donc de Jésus dit Christ? ” Tous dirent: ” Qu’il soit crucifié! “

23 Il dit ” Qu’a-t-il donc fait de mal? ” Et ils crièrent encore plus fort: ” Qu’il soit crucifié! “

24 Pilate, voyant qu’il ne gagnait rien, mais que le tumulte allait croissant, prit de l’eau et se lava les mains devant la foule, en disant: ” Je suis innocent du sang de ce juste; à vous de voir! “

25 Et tout le peuple répondit: ” Que son sang soit sur nous et sur nos enfants!

C’est en livrant le Christ que les représentants du judaïsme ont définitivement renié le Christ. Sans l’appui de la population assemblée, l’exécution n’eut pas été possible. Les partisans du Christ devenant par la suite les premiers Chrétiens. Les juifs ont publiquement revendiqué la responsabilité du meurtre et appelé sur eux et leurs descendants le prix de celui-ci.

La Croix pouvait conclure sur une réaction juive:

Cette “répudiation théologique de l’accusation de déicide non seulement confirme les enseignements de Vatican II, qui a formellement rejeté la culpabilité collective des juifs, mais l’inscrit pour une nouvelle génération de catholiques”, a déclaré Elan Steinberg, vice-président du Rassemblement américain des survivants de l’Holocauste et de leurs descendants.

Source Propagandes info

Commentaires

  • Bien entendu les juifs hurlent depuis des décennies qu'il est absolument nécessaire que les versets 22 et 23 de l'œuvre de Jean-Sébastien Bach chanté en général vers 15 heures, heure du décès du Christ

  • Bien entendu les juifs hurlent depuis des décennies qu'il est absolument nécessaire que les versets 22 et 23 de l'œuvre de Jean-Sébastien Bach chanté en général vers 15 heures, heure du décès du Christ.
    Gaelle je vous envoie une superbe image que malheureusement je n’arrive pas à placer sur votre blog. Elle s’adresse à DSK cette grosse baudruche priapique du FMI

  • Et...la Passion du Christ selon Ratzinger....

  • Au passant ordinaire; envoyez-la moi en PJ sur ma messagerie. Merci! On ne peut pas placer de photos sur les commentaires.

    Amitiés!

  • Merci, chère Gaëlle pour ce rappel des évangiles. On voit qui sont les vrais révisionnistes, les vrais négationnistes.
    Hélas, dans ce bas monde, celui qui dit la vérité doit être exécuté !

  • la messe est dite!!
    salutations.

  • @abad

    Pourtant le Christ nous prévient : " La Vérité vous libèrera" , d'autre part il dit encore : "Il n'y a rien de caché qui ne soit révélé".
    Il nous annonce donc , malgré tout, la Victoire.

Les commentaires sont fermés.