Communiqué de Marine Le Pen, Présidente du Front National
Après avoir révélé aux Français les chiffres de l’immigration 2010, Marine Le Pen enfile à nouveau son costume de ministre en charge de l’immigration, en publiant les chiffres relatifs au mois de janvier 2011.
Rappelons qu’il ne s’agit pas des estimations du Front National, mais bien des chiffres officiels issus du ministère de l’Intérieur, que le ministre refuse de communiquer aux Français.
Le tableau récapitulatif ci-dessous se passe de commentaires. Par rapport à janvier 2010, le premier mois de l’année 2011 se caractérise par une extraordinaire poussée de l’immigration légale, et un tassement important de la lutte contre l’immigration clandestine.
Le nombre de titres de séjour accordés en janvier 2011 a par exemple bondi de 42,1 % en un an ! (notons que janvier 2010 était un mois très classique, marqué par des chiffres dans la moyenne de l’année passée).
Avant même les effets dramatiques des crises arabes sur les flux migratoires légaux et illégaux vers notre pays, la politique d’immigration du gouvernement Sarkozy a donc continué de se dégrader très nettement.
Tous les clignotants sont au rouge, et la progression de l’immigration déjà révélée pour 2010 connaît manifestement une accélération très inquiétante.
Plus que jamais en ce début 2011, Nicolas Sarkozy mène une politique d’immigration des plus permissives, qui se traduit par des chiffres nettement supérieurs à l’époque Jospin (75 % de titres de séjour supplémentaires, selon la tendance de ce mois de janvier 2011).
Marine Le Pen, Présidente du Front National, réitère sa demande de transparence sur les chiffres de l’immigration. Elle continuera de les livrer régulièrement aux Français tant que le pouvoir fera le choix de l’opacité anti-démocratique.
Les Français ont le droit de savoir.
Elle renvoie au plan d’action immédiat qu’elle a exposé en détails dans sa conférence de presse du 21 février 2011 pour inverser radicalement la tendance.
Réclamée par le grand patronat, l’immigration doit cesser. 1 % d’immigration supplémentaire, c’est 1,2 % de salaire en moins d’après une étude révélée par le Conseil d’analyse économique en juin 2009. Alors que nos compatriotes voient leur pouvoir d’achat s’effondrer et le chômage progresser, il est temps d’entendre leur souffrance et d’y répondre !
Tableau des chiffres de l’immigration (janvier 2011 – données ministère de l’Intérieur)
Nations Presse Info - 13 mars 2011
Commentaires
La solution finale, qui programme la disparition du peuple Français (de souche) avance à grand pas !
Cher abad, je n'aime pas du tout ce qu'Anne Kling écrit sur Marine qui se bat avec une belle ardeur. Quelle autre jeune femme en fait autant en France? Pour sauver son pays des nouveaux barbares?
Oui, Marine Le Pen ferait "n'importe quoi" pour sauver son pays, elle s'épuise malgré sa vaillance, elle se sacrifie, elle est partout à la fois pour réveiller les endormis et les tièdes, pour leur faire comprendre que la situation de la France est encore plus grave que celle du Japon. Un terrible tsunami nous menace, envahit déjà notre sol , celui de nos pères. Notre civilisation chrétienne se détruit chaque jour sous nos yeux. Que restera-t-il de l'Europe, de la France?
Que les volcans d'Auvergne se réveillent! Comme ceux du Japon!
Les Japonais: voilà un peuple uni, solidaire, admirable. Il n'en est pas de même du nôtre, divisé par des querelles idiotes, hors de propos en temps de résistance.
Nous sommes trahis.
Le peuple de France attend dans l'inquiétude.
Comme toi, je suis très déçu, ainsi que ma meilleure amie du net, de l'attitude d' Anne Kling, une référence dans le domaine.
Qu'on doive être prudent quant au sionisme est une évidence, mais se tirer dans les pattes au moment où nous devrions nous serrer les coudes, est abject. J'élimine de mes liens tous ceux qui bavent de la sorte.
@ LG: d'autant plus que Marine vient d'être rejetée par radio J!
Moi aussi je supprime AK de ma liste.
Il n'y en a qu'une pour le moment qui est parvenue à faire peur à l'UMPS: c'est Marine Le Pen!