Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Débarquement de 500 clandestins aujourd'hui à Lampedusa, la population se révolte... Silence de la presse française

Selon des chiffres officiels italiens, les arrivées ces dernières semaines de candidats à l’immigration représentent plus du double de celles recensées à Lampedusa, un confetti de 20 km2 perdu au sud de la Sicile, pour toute l’année 2010.

Trois embarcations transportant plus de 500 clandestins, parmi lesquels des femmes et des enfants, sont arrivées dimanche à Lampedusa, portant à 4.000 le nombre d’immigrés présents sur la petite île italienne au large de la Tunisie, a annoncé l’agence Ansa. La population de l’ile se révolte mais la presse française n’en dit rien contrairement à ses homologues européens.

Des habitants de l’île, exaspérés par la surpopulation du centre d’accueil, prévu normalement pour 800 personnes, ont bloqué le débarquement de tentes convoyées par ferry pour loger les immigrés.

« Le gouvernement ne respecte pas le population et met en grave danger tous les citoyens de Lampedusa », a déclaré le maire de Lampedusa, Dino De Rubeis. « Il y a un risque d’affrontement avec les forces de l’ordre », a-t-il ajouté.

« Le comportement de l’Etat est honteux, l’Italie accepte que ces milliers d’immigrés soient traités comme des bêtes et obligés de dormir sous la pluie, toute l’Italie devrait avoir honte », a-t-il dénoncé. Lire la suite de cet article »

Nations Presse Info - 21 mars 2011

Commentaires

  • Sarko et ses acolytes mondialistes ont décidé de bombarder Kadhafi parce qu’il ne nous envoyait pas assez …. d’immigrés !

  • Maintenant, on va les voir arriver...

  • les médiats Français sont fidéles au politiquement correct!
    l,exaspération des habitants est plus que compréhensive!
    l,Italie devrait avoir honte, mais ce n,est pas ce pays qui les fait venir de gré ou de force, les clandos doivent savoir que le tapis rouge ne sera quand méme pas déroulé pour les accueillir,quant à la croix rouge et les assocs ,ils n,ont qu,a les prendre chez eux!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.