Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Ni FN-ni PS": Martine Aubry juge cette position de l'UMP "très grave"

Martine Aubry, première secrétaire du PS, a jugé lundi "très grave" que "pour la première fois en France" "un parti républicain n'appelle pas à voter pour un autre parti républicain", avec la stratégie prônée par l'Elysée du "ni FN, ni PS" pour le second tour des cantonales.

TF1 - 21 mars 2011

Commentaires

  • Et le Parti communiste , Aubry ?
    Le seul parti qui n'est pas un parti "républicain" depuis toujours, -et par extension le PS son complice et encore par extension l'UMP, son complice- est le Parti communiste , dont le financement a toujours été très trouble et qui a été au service de l'URSS jusqu'à son implosion.
    Plus sérieusement , il n' y a qu'en France qu'on assiste à une telle comédie .
    C 'est cela qui est très grave .
    Le cynisme et le culot des ces politiciens antifrance et qui ont pour la majorité , ainsi que leurs partis , des tas de casseroles, semblent sans limites, et pourtant on pouvait penser que les limites avaient été déjà atteintes.

  • @ Cat: les limites de l'impudence ne doivent sans doute jamais être atteintes pour ces marxistes. Un culot monstre comme vous l'écrivez, un cynisme sidérant...
    Je partage totalement votre opinion et je vous remercie pour ce commentaire si juste, que madame Aubry devrait lire!
    Quelle triste créature! Déjà, elle n'existe pus guère...

  • mne hallal ne manque pas d,aplomb !! d,ailleurs on le sait bien toute cette coterie partage les mémes loges!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.