Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Reims/Quartier Maison Blanche: des militants frontistes agressés par plusieurs dizaines de racailles

Aujourd’hui, vers midi, dans le quartier rémois de Maison blanche, alors que le candidat frontiste Thierry Maillard collait des affiches avec une poignée de militants en vue de l’élection cantonale de dimanche, plusieurs dizaines de racailles s’en sont pris aux militants frontistes avec une rare violence, occasionnant l’intervention de la police.

« On est chez nous ici, on reste que pour la thune et on vous enc… vous vos femmes, vos filles et si c’est la guerre avec l’Algérie, je vous butte… ! » lançaient ces Chances pour la France dans un langage châtié qui exprime le niveau d’intégration de ces individus.

Thierry Maillard, qui est arrivé en tête avec plus de 30 % dimanche dernier sur le canton de Reims 9, entend bien évidement porter plainte.

A l’heure où nous écrivons ces lignes (12h30), les militants frontistes ont quitté les lieux et les policiers attendent des renforts.

Pendant ce temps, les racailles surexcitées cassent des abris bus et se sont même attaquées à quelques commerces…

Nations Presse Info - 22/03/11

Commentaires

  • Et ce sont ces racailles que l’UMPS qualifie de « démocrates » et « républicains » ! Et je parie que personne ne sera arrêté. C’est ça la justice de l’UMPS.
    Nous disons à Thierry Maillard : bravo pour votre résultat et courage !

  • Dans ce fatras meltingpotant, il est bon de comparer les individus d'ici ou de là :
    Quelle différence entre les Pieds-noirs de valeur et des pieds-gris de voleurs et autres malfaisances.

  • Il est certain que les racailles de tous poils ne vont pas se gêner pour commettre des agressions de plus en plus nombreuses à l' encontre de tout ce qui ne se prosterne pas devant eux, encouragés par cet individu irresponsable et haineux :

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/03/22/97001-20110322FILWWW00607-goasguen-le-fn-un-parti-de-primates.php


    Pour ma part, même si j'ai décidé de ne plus jamais voter , je considère que les propos tenus par cet individu devraient appeler des poursuites judiciaires immédiates dans un pays où la liberté d'expression est tenue pour quantité négligeable , c'est le moins que l'on puisse dire .

  • @ Cat: merci pour votre lien, mais je viens de mettre la note sur les "primates" dont je suis! Je n'allais pas laisser passer ça!

    Il s'agit d'une injure très grave, du genre "sous-homme" (ou sous-chien); donc passible des tribunaux.C'est un appel à la haine raciale, de toute évidence, au mépris, qui tombe sous le coup des lois en vigueur.
    Je vais rechercher ce qui signifie exactement "primate".

  • oui ils sont chez eux ces républicains que la gauche aime tant!!
    pour le mot employé concernant les femmes et les filles , cela doit faire surement plaisir aux féministes de gauche , enfin des hommes!!!!
    venant de ces racailles , on ne peut pas entendre des propos policés , ç,est évident!!
    salutations.

  • @parvus: je me permets de vous signaler qu'il suffit de cliquer UNE SEULE FOIS sur Envoyer pour que je reçoive votre commentaire sur ma messagerie.
    Même si la page du blog "ne revient pas", le commentaire est parti!Pas de souci!
    Vous fermez la croix tout en haut à droite de l'écran de votre ordinnateur, et vous revenez sur le blog en l'ouvrant par votre moyen habituel.
    Ce problème informatique est agaçant, je le sais, mais je ne peux rien y faire.
    Merci!

    Cordialement à vous

Les commentaires sont fermés.