Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Johnny Hallyday a "peur" du FN

1375285_johnny_640x200.jpg

Dans une interview diffusée vendredi sur France Inter, Johnny - qui fait partie des people ayant soutenu Nicolas Sarkozy lors de la dernière présidentielle - affirme que "personnellement", il ne votera "jamais pour le Front national". "Ce n'est pas à moi de dire aux gens ce qu'ils ont à faire (...) Un artiste n'est pas là pour suggérer politiquement le vote des Français", dit l'icône du rock français. "Je n'aime pas parler de politique mais ce qui est bon pour la France, je suis partant", poursuit-il. Et Johnny de conclure : "Maintenant, je pense que le Front national, c'est pas ce qu'il faut à la France".

Commentaires

  • Lui a une tête de primate pourtant , de primate dopé , ahque Johnny !!!!

  • Raapelez-vous en 2002, le lqnep (le lobby qui..) avait fait venir Bruel sur les plateaux.

  • Vue la tronche, on comprend mieux pourquoi cet incapable a eu du succès ;o)

  • Oui, cat, même une guenon a une tête plus avenante que lui !

  • Je n'avais jamais remarqué que son nez était si gros.
    Il a peut-être maigri et le nez ressort. Le pendant paraît bien petit à côté.

  • Il a un de ces tarins en effet! Avec l'âge et la bouteille, le nez ressort!

    Je viens de lire que les textes de ses chansons de son dernier album sont ridicules, d'un grotesque et d'un infantilisme achevé, avec des rimes stupides.

    Qu'est-ce qu'il lui prend de venir cracher sur le FN? Quel pauvre type malgré son fric! Paye-t-il ses impôts en France?
    Non, je crois bien.

    Je préfère de loin Mike Jagger. Ami de Leni Riefenstahl jusqu'à sa mort. Voir l'album sur le blog.

  • je viens de le voir sur le journal La Provence. Et bien il n'y a pas que le nez. Il a un de ces bidons! On dirait qu'il va bientôt accoucher. Mais ce n'est peut-être que illusion d'optique.

  • Optique oui. Mais...optièk deux mielllllllll!!!

  • Il a fait un FLOP !

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/03/27/97001-20110327FILWWW00105-audiences-sebastien-bat-hallyday.php

Les commentaires sont fermés.