Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Libye: les bombardements de la coalition s'intensifient en profondeur

Regardez la petite fille blessée ou morte que les secours libyens évacuent

24/03/11

Commentaires

  • Ces bombardements de cette énorme coalition contre un tout petit pays sont des crimes de guerre !

  • Si l'on a vu des manifestations de civils en Tunisie, en Egypte et ailleurs , on ne nous a jamais montré de manifestations de civils en Libye .
    Curieux , n'est-ce pas .
    On nous montre quelques insurgés dont on ne sait qui ils sont et de temps à autre , une mère éplorée qui montre du doigt son fils apeuré qui se cache dans une grange, et cela avec un parti-pris effroyable et sur un ton larmoyant .

  • @ Cat: très juste. J'essaie de trouver des vidéos montrant des civils libyens manifestant; rien! Ou encore des civils pro-Kadhafi à Tripoli: rien!
    La censure marche à plein. Et à sens unique.
    Les civils libyens, on les voit à la morgue de l'hôpital de Tripoli, mais les morts ne parlent pas.

    Les troupes pro-Kadhafi semblent avoir repris Misrata aux insurgés.

    Le buzz de ce soir: une jeune femme libyenne se précipite ce matin dans un café de Tripoli, plein de journalistes, hurlant qu'elle a été violée et torturée par des militaires pro-Kadhafi! Parce qu'elle vient de Benghazi! Elle montre aux journalistes ses cuisses, son visage avec des griffures... - Est-ce vrai, est-ce faux?
    Je sens la propagande... La vidéo court sur le Net.

Les commentaires sont fermés.