Dieudonné est en Libye. Après Ahmadinejad, c'est le colonel Kadhafi contesté par une partie de son peuple que l'humoriste controversé est allé soutenir. D'après le site antisioniste Médialibre, Dieudonné est arrivé dimanche à la tête d'une petite délégation pour rencontrer le colonel Kadhafi, afin de protester contre l'agression occidentale.
Après Tripoli, toujours entre les mains des pro-Kadhafi, l'humoriste aimerait se rendre sur des objectifs militaires sans préciser s'il entend ainsi servir de bouclier humain. Sur son blog, il affiche sa photo, au pied d'un immense portrait de Kadhafi, dressé visiblement à l'entrée du pays. «Bienvenue à la Djamahirya», est-il écrit sur le panneau.
Répondant au voyage de BHL à Benghazi, épicentre de la contestation qui a vu naître le CNT soutenu par la coalition internationale, Dieudonné veut mobiliser à son tour pour le compte de Kadhafi. Des messages de soutien sur son blog officiel lui adressent des «Bravo». Mais son voyage auprès du Guide libyen n'est pas du goût de tous ses partisans.
28/03/11
Commentaires
son interview par média est libre est politiquement incorrect ,et cela doit encore faire hurler les bien-pensants de la pensée unique!!
salutations.
Courageux Dieudonné ! Bravo !
Il ne craint pas les bombardements. Dieudonné fait partie de ces très rares personnes que rien ne peut faire taire. Il est réellement courageux.
Quelle différence avec le Bazar de l'Hôtel de Vil!