Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cantonales 2011: le peuple n'est pas représenté

Communiqué de presse d’Edouard Ferrand, Président du Groupe Front National au Conseil régional de Bourgogne

Déni de démocratie… Les élections cantonales ont été marquées dimanche par une forte percée du Front National. Le mouvement de Marine Le Pen obtient un très bon résultat d’autant qu’il n’était présent que dans 75 % des cantons renouvelables et que l’abstention a été particulièrement forte. Même si le « Front républicain » n’a pas fonctionné, le Front national n’est que très peu représenté :

Parti communiste 381 000 voix 4,82 % 116 élus


Écologistes 216 000 voix 2,73 % 27 élus


Front National 915 000 voix 11,57 % 2 élus

Ceux qui en doutaient encore ont pu observer à quel point le système politique est solidement verrouillé par les grands partis.

Avec une moyenne proche de 19,2 % dans les 1.400 cantons où il se présentait, le Front national n’est parvenu à obtenir que deux sièges. Finalement les Français n’ont pas été entendus dans ce scrutin.

NPI - 02/04/11

Commentaires

  • Ce qui explique pourquoi il y en a "des ", qui ne pigent rien en Maths.

  • C’est cela que les mondialistes appellent la « démocratie ». Mais on savait déjà que tous ces soi disant démocrates ne sont que des apprentis dictateurs ! A côté d'eux Kadhafi est un enfant de coeur!

Les commentaires sont fermés.