Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Italie: des immigrés s'enfuient d'un camp, aidés par l'extrême-gauche

immigrés Italie.jpg

(Cliquez sur la photo pour la voir en totalité)

2/4/2011 – 20h30
MANDURIA (NOVOPress) :
Plusieurs centaines d’immigrés regroupés dans le camp de Manduria (dans les Pouilles) ont forcé en fin d’après-midi la clôture du camp, en hurlant « Liberté ! » et ont envahi la voie publique. Les forces de l’ordre sont entrées en action en tenue anti-émeutes. On compte plusieurs blessés à l’intérieur du camp. Les ambulances font la navette entre l’hôpital de la ville et le camp.

Le camp est actuellement ouvert. Les immigrés en sortent librement, après avoir arraché la clôture, sans opposition des forces de l’ordre. Ils exigent de pouvoir rejoindre leur destination, dans la plupart des cas pour retrouver leurs familles déjà installées en France.

Les immigrés fugitifs ont pris la route pour rejoindre la station ferroviaire. Selon des témoignages d’habitants, des militants d’extrême gauche font des navettes en voiture pour les y emmener.

Commentaires

  • Les mêmes traitres de gauche poussaient les maghrébins et autres, à chasser les Français.
    Autrefois , les traitres finissaient d'une certaine...manière.

  • le fait que ces clandos veuillent venir à tous prix dans l,eldorado France doit arranger l,état Italien!!
    par contre l,extréme gauche est toujours fidéle dans son role de supplétif du mondialisme!!
    salutations.

  • Puisqu’ils veulent, soi disant, la liberté, ils n’ont qu’à retourner dans leur pays, puisque maintenant celui-ci a été libéré de son dictateur !

Les commentaires sont fermés.