Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'autre facette d'Eilat

Satellite.gif 2 chaussures.gif

http://fr.wikipedia.org/wiki/Eilat

" Nos quartiers ont été envahis par les Soudanais. J'ai l'impression de vivre au Soudan. Nous n'avons pas d'autre choix que de faire nous-mêmes la loi." Voilà ce qu'affirme Nahoum Siri, conseiller municipal à Eilat et militant "anti-migrants". Pour lui, la ville sera bientôt engloutie par les vagues d'immigration africaine.


"Aucun membre du gouvernement ne s'occupe de ce problème. Il revient aux plus faibles de la ville d'Eilat de s'en charger", explique-t-il.

Siri et d'autres habitants locaux prévoient d'installer des barrages routiers aux entrées d'Eilat, dès la fin du mois de mars, et de fermer la ville jusqu'à ce que le gouvernement propose une solution valable. "Nous appelons au secours. La situation est devenue intenable et nous ne pouvons pas l'affronter seuls", poursuit-il.

Selon des représentants de l'industrie hôtelière à Eilat, les migrants africains acceptent les emplois dont les Israéliens ne veulent pas. "C'est faux", répond toutefois Siri. "Les hôtels se trouvaient ici avant l'arrivée des Soudanais et y seront après leur départ. Leurs propriétaires veulent juste dégager un plus d'argent... Et ne pensez pas que les migrants viennent seulement d'Egypte. Chaque matin, des autobus entiers débarquent des dizaines de réfugiés venus de Tel-Aviv pour travailler dans les hôtels. S'ils viennent à Eilat, c'est précisément parce que les hôtels sont preneurs de cette main d'œuvre bon marché. Les établissements locaux les accueillent à bras ouverts : ils les rémunèrent moins cher - environ un quart de ce qu'ils paient leurs autres employés."

Lire la suite: http://fr.jpost.com/servlet/Satellite?cid=1300962204409&pagename=JFrench%2FJPArticle%2FShowFull

Source Jerusalem Post- 04/04/11

Commentaires

  • Cela fait du bien d’apprendre que la politique mondialiste des Israéliens se retourne contre eux !

  • @ abad: ces deux grands pieds noirs d'esclaves dans des chaussures différentes, ça m'a émue! Quelle misère... Le mondialisme, prôné par DSK, c'est la misère et l'humiliation des plus pauvres de cette terre...

  • Gaëlle, moi aussi j'ai été émue par ces deux pieds d'esclave.

    Qui aurait vu ce reportage sur Arte, samedi je crois, où l'on voyait Tel Aviv embarrassée par un afflux d'immigrés érythréens, soudanais et de noirs de tous pays et où des mesures drastiques étaient prises pour les refouler ?
    C'était intéressant !!!

  • Le reportage d'Arte est là:

    http://replay.fr/arte-reportage-emission-10-avril-2011-streaming-200062

  • bien d,accord avec vous , de l,esclavage moderne , non dénoncé par rama yade , les pauvres sont les éternelles victimes des mondialistes!!
    salutations.

  • Merci, chère tania, pour ce lien excellent!

Les commentaires sont fermés.