Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans Le Monde Sophia Aram insulte encore le FN et Jean-Marie Le Pen

aram.jpg

Extraits d’un article diffusé sur le sitewww.ozap.comle 11 avril 2011.

Elle avait traité les électeurs du FN de « gros cons », dit de Jean-Marie Le Pen qu’il était « un thermomètre planté dans le derrière des Français pour mesurer leur degré de xénophobie ». Après deux polémiques à multiples rebondissements, Sophia Aram, humoriste et chroniqueuse sur France Inter (donc du service public payé par nos impôts !) signe une longue tribune dans Le Monde parue cet après-midi pour dénoncer « l’insupportable banalisation médiatique du FN ».

Après « la violence des réactions dans la presse » (Guy Carlier, Marianne, Le Figaro), Sophia Aram s’interroge : « Me voilà donc coupable de manquer de courtoisie à l’égard d’un homme qui… Qui quoi ? Qui aurait toujours pris soin de mesurer ses coups, que ce soit devant un micro ou dans la Villa des roses, à Alger ? C’est là que je dois promettre d’être sage ? A la limite je veux bien essayer de gagner en élégance, mais il y a des jours où elle vient à manquer ». [...]

Les « gros cons » du FN (qualifiés ainsi après la diffusion d’un témoignage sonore édifiant d’un électeur frontiste), Sophia Aram y revient : « L’heure n’est donc plus à l’« antiracisme autoproclamé », mais à la compassion envers « des Français de souche victimes d’une politique migratoire incontrôlée et à qui, comble de l’horreur, les commissaires du politiquement correct interdisent de mettre des mots sur leurs souffrances » ? Si je ne suis pas radicalement hostile à cette soudaine bienveillance, elle n’est pas sans risque puisqu’elle débouche sur deux principes contribuant à faire bouger les lignes : l’interdiction de dire trop fort ce que, selon moi, ils n’ont jamais cessé d’être ; répondre aux questions qu’ils posent mais en acceptant leur manière de la poser, ce qui n’est pas sans conséquence ». [...]

Pour rappel, le Front National avait déposé une plainte contre France Inter et la chronique de Sophia Aram du mercredi 23 mars ; le communiqué est lisible en cliquant ici.

NPI - 11 avril 2011

 

 

Commentaires

  • Gros con de mon état , j'aimerais lui claquer sa face fielleuse
    à grand renfort de tatanes bien administrées .
    Sale petite pecore !
    Après la correction , cette larve beurette se montrerait bien plus accommodante !

  • cette pseudo humoriste , a surement autre chose planté dans le sien qu,un thermométre, cela démontre bien le degré d,intelligence de cette harpie !!
    d,ailleurs si elle ne sent pas à l,aise dans le pays des (gros cons), le monde est vaste et qu,elle aille se faire une place au soleil, ailleurs!!
    on ne la regrettera pas!!
    salutations.

  • Etre insultés par cette pourriture et dans ce torchon, c’est un honneur !

  • Voilà une vraie reptilienne!
    Elle se tord et se convulse dans ses anneaux répugnants tellement elle est malade de HAINE!

  • @ marcel: je ne crois pas que ce soit une beurette...

  • "Qui quoi ? Qui aurait toujours pris soin de mesurer ses coups, que ce soit devant un micro ou dans la Villa des roses, à Alger ?"
    A ma connaissance JMLP ne torturait pas à mort des enfants devants leurs enfants et inversement , ne démembrait pas vivants des malheureux et n'a pas fait jeter , après les avoir horriblement torturés , dans de l'huile bouillante les harkis ,comme les membres du FLN qu'Aram doit admirer.

  • @gaelle:

    la ribaude beurette est physiquement avenante : pas de traits Attaloreptiliens (nez courbe / yeux cupides) mais l' âme est effectivement noire .
    Encore une sal.pe qu' on verrait bien occuper une position élevée suspendue par un beau noeud de corde .

  • @ Cat: elle devrait être poursuivie pour accuser sans aucune preuve.
    JMLP n'a jamais torturé personne!

  • Attention: on lui fait de la pub!

Les commentaires sont fermés.