Voilà ce qu'on appelle un "bouclier humain"...
11/04/2011
LE CAIRE (NOVOpress) – La Ligue arabe envisage de demander à l’ONU d’imposer une zone d’exclusion aérienne au-dessus de la bande de Gaza pour protéger les civils contre les raids israéliens, a annoncé Amr Moussa, le secrétaire général de l’organisation.
La Ligue a par ailleurs souligné que le Conseil de sécurité devait examiner une telle mesure d’urgence pour mettre un terme aux frappes israéliennes qui causent de nombreuses victimes civiles. Israël bombarde en effet très régulièrement la bande de Gaza en riposte à des tirs de roquettes palestiniens effectués depuis l’enclave.
D’après les médias, plus de 70 roquettes ont été tirées contre Israël ces derniers jours.
En réponse à ces tirs, 17 Palestiniens, dont des civils, ont été tués et plus de 60 autres blessés par les représailles israéliennes. Des représailles que la Ligue arabe juge « disproportionnées ».
Commentaires
Ils peuvent toujours demander cela : ils n’obtiendront rien, puisque ce sont les israélo-mondialistes qui détiennent tous les pouvoirs. Et il serait temps que la ligue arabe fasse son examen de conscience pour avoir abandonné les Palestiniens depuis des lustres et laisser sans rien dire les israéliens les massacrer !
Cher abad, ils viennent un peu tard en effet... Mais ils le paieront!