Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

McDo: un sachet de javel en poudre ouvert à côté de son "happy meal"

topelement.jpg

La sortie en famille, dimanche après-midi, dans un des restaurants McDonald's de Saint-Etienne aurait pu très mal se terminer. Car à l'intérieur du carton contenant son «happy meal», le repas destiné aux enfants, une petite fille de 2 ans et demi a trouvé un sachet de javel en poudre. Selon Radio Scoop, qui a révélé l'affaire, l'emballage du détergent était ouvert. Et la petite cliente avait déjà commencé à manger son hamburger.

Ne sachant pas si leur fille avait ingurgité ou non de la poudre, ses parents l'ont immédiatement emmenée aux urgences. Il semble que sa santé ne soit pas en danger.

Selon différents médias français, ces sachets de poudre de javel sont habituellement utilisés pour nettoyer les toilettes. Une enquête est en cours pour savoir comment il a pu se retrouver dans l'emballage du repas de la petite.

Le père, lui, a déposé plainte.

Source 20minutes online - 13 avril 2011

Commentaires

  • je ne comprends pas que l’on s’étonne qu’un sandwich de Mc Do contienne des produits pour les toilettes : chez eux cela va bien ensemble ! Bon appétit !

  • Bien fait pour ces imbéciles : ils vont manger de la m...javellisée. Ils ont ce qu'ils méritent.

  • @ LG: vous êtes un peu trop dur: il s'agit d'une enfant de deux ans et demi, qui aurait pu en mourir. Elle mange ce que ses parents lui donnent à manger, la pauvre petite.

  • @Gaëlle, bien sûr ! Mais ce sont les parents que je fustige ! qui sont à la fois coupables et victimes... Chaque fois que je suis passé dans un Mac do pour travailler sur Internet, j'ai vu une sous-humanité américanisée...

  • vrai , la gamine ne peut pas savoir que dans ce genre de restauration rapide on se régale de vache folle!! mais les parents eux devraient le savoir!
    salutations.

  • @Gaëlle :
    "La sortie en famille, dimanche après-midi..."
    Ces crétins n'ont pas d'autres endroits à fréquenter avec leurs enfants que des succursales servant à écouler les déchets des abattoirs et autres surprises de l'agroalimentaire de masse ?
    Je partage l'opinion de LG, comment des parents peuvent-ils emmener une enfant de deux ans manger dans un "merdier" pareil ?
    La paresse de préparer un petit déjeûner soi-même ? L'avarice, parce que c'est bon marché ? Ou bien le cerveau est en compote ?
    Il y a des trois, la stupidité de ces gens n'a aucune limite, qu'ils ne viennent pas se plaindre !

  • "dur" ? ce discours écoeurant : "les gens sont des cons, ils ont ce qu'ils méritent... prezydent, mac do, immigration..."? Il est au contraire ramolli et gluant, parfaitement collant au mépris des "élites".

  • @ L'abbé Tymon: moi, je n'ai aucun mépris pour les gens, mais pour les institutions et les fausses élites.

  • @ Philippe Maréchal: les gens sont pauvres et fatigués, et MacDo plaît aux enfants, parce qu'il y a de petits cadeaux dans ces boîtes de "happy meal"...
    Et on y mange AVEC SES DOIGTS!

    Bien sûr que c'est de la "merde"! Mais la pub MacDo s'étale partout! Attrayante pour les gosses!

  • Note discordante pour une fois : restons objectifs malgré notre dégout pour tout ce que représente Mc Do dans le fond et dans la forme, cette histoire de javel est tellement énorme et invraissemblable DANS un repas qu elle me parait faire partie d un complot ou d une vengeance personnelle.
    Quoiqu il en soit, nous n allons pas les plaindre !

  • Pour leurs dirigeants , les gens ont ce qu'ils méritent.
    Mais fustiger les parents qui amènent leurs enfants chez Mac Do, pour ma part , je ne suis pas du tout d'accord .
    L'immigration , l'insécurité , il faut être aveugle pour ne pas les constater .
    Savoir que chez Mac Do, on y mange de la nourriture pour animaux , c'est autre chose : peu de gens sont en mesure de le savoir et les parents veulent faire plaisir à leurs enfants , ils ne pensent pas mettre en danger leur devenir.
    On ne peut pas dire "bien fait" quand la vie des petits est en cause.
    Par contre , ce qui est impardonnable , c'est l'apathie des parents face à la substitution de population et à la tiers -mondisation de la France.

  • Merci, Cat, vous exprimez mieux que moi ce que je pense de cette triste affaire où une toute petite fille a faillir mourir.

Les commentaires sont fermés.