Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sondage présidentielle 2012: Marine Le Pen en tête avec 34% des suffrages

FranceSoir-sondage-Marine34.jpg

France Soir a réalisé un sondage en ligne sur internet hier, mardi 12 avril 2011, 8.645 individus se sont exprimés.

La question était la suivante : « Si le premier tour de l’élection présidentielle avait lieu dimanche, pour qui voteriez-vous ? »

Sur 6 candidats mentionnés, Marine Le Pen se place en tête dès le premier tour avec 34 % des suffrages.

La candidate à la présidentielle de 2012, distance largement les candidats du système UMPS qui recueillent une fois emboités 36 %.

12 % soit 1011 votants ne savent pas encore pour qui ils voteront le jour J.

On remarque que le sondage prend en compte la candidature de Dominique Strauss-Kahn et de Nicolas Sarkozy et omet pour le moment celle de Dominique de Villepin.

NPI - 13 avril 2011

Commentaires

  • Vive le FN ! Bravo Marine ! J’ai le pressentiment que les médiats ne vont pas beaucoup parler de ce sondage.
    Il reste encore une bonne année à tenir !

  • Je n'ai pas retrouvé ce sondage sujr France-Soir, et les médiats font silence...

    Mais Sarkozy "le sent bien" pour 2012! Comment peut-il être aussi sûr? C'est pas arrangé d'avancé, j'espère?

  • Curieusement, dans ce sondage, Marine Le Pen est la seule "goy" ;o)

  • En fait je crois que France Soir a fait ce sondage parmi ses lecteurs sur internet : il ne s’agit donc pas d’un échantillon représentatif et les résultats sont bruts, sans les nécessaires ajustements. France soir a très rapidement enlevé les résultats, dans la matinée du 13.

  • @ abad: pourquoi alors le publier, dans ces conditions?

  • @ Philippe Maréchal: et Nicolas Hulot????

  • Hulot a un tarin vraiment impressionnant. C'est peut-être ma télé qui déforme...

  • Gaelle, nicolas hulot, AUSSI !

  • @oui, marine est la seule goy. Hulot en est aussi !

  • et Nicolas Hulot????
    Chère Gaëlle, je vous laisse deviner ;o)

  • Oui, j'ai compris, mais par quelle filiation?

  • à lg: mais d'où tirez-vous cette affirmation?

Les commentaires sont fermés.