Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Khadafi défie les bombes de l'OTAN en parcourant les rues de Tripoli en décapotable - "Le dernier homme debout" - 14.04.2011

TV libyenne -  14 avril 2011

Commentaires

  • Quoiqu’il arrive par la suite, cette vidéo restera un grand témoignage de la popularité de Kadhafi qui apparaît comme un véritable héro homérique ! Et comparé à lui, l’OTAN n’est qu’une meute de chiens.

  • Cher abad, TOTALEMENT DE VOTRE AVIS!

    Amitiés

  • Je trouve cette vidéo très belle en soi! Très bien filmée! Il s'en dégage à mon avis beaucoup d'émotion.

  • C’est bête l’OTAN n’a plus de munitions ! Ils devraient demander à Kadhafi une trêve, le temps que l’OTAN se réarme. Et puis, comme viennent de nous l’expliquer nos super-stratèges Juppé et Longuet, Kadhafi est imprévisible ! C’est pas du jeu, ça ! On devrait exiger que Kadhafi envoie à l’OTAN, par fax ou courriel, son emploi du temps, minute par minute, avec un préavis de deux jours, pour que l’OTAN ait le temps d’organiser les bombardements en conséquence !

    A part ça, Tripoli est une très belle ville : on voit tout de suite que ce n’est pas une ville française : elle est propre !

  • Cher abad: Juppé et Longuet sont très, très inférieurs à Khadafi question intelligence! Mais ils ne voudraient pas l'admettre!
    On appele Khadafi "Le lion du désert". Eux ne sont que des fennecs...

    Cette histoire de manque de munitions est bizarre et assez incroyable! Je me demande ce qu'elle cache...

Les commentaires sont fermés.