Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Immigration massive: le gouvernement en déroute cherche encore à enfumer les Français

Communiqué de Marine Le Pen, député français au Parlement européen, Présidente du Front National

Marine Le Pen, Présidente du Front National, a averti depuis de nombreuses semaines le gouvernement et les Français sur les conséquences migratoires des révolutions arabes. Son déplacement sur l’île italienne de Lampedusa avait pour objectif d’attirer l’attention sur la nécessité de sortir rapidement des accords de Schengen, seule solution pour éviter le déferlement de clandestins en France, dans un contexte d’immigration illégale déjà massive.

Le gouvernement français, comme d’habitude, n’a rien fait. Il a beaucoup parlé, mais il n’a pas agi. Entre temps, l’Italie a accordé plus de 20.000 permis de séjour pour que les clandestins rejoignent la France.

Aujourd’hui, pris de court par les événements, et affolé à l’idée que les Français ne s’aperçoivent que c’est encore une fois le Front National qui avait raison, le gouvernement panique et fait n’importe quoi. Surtout, il cherche encore à manipuler l’opinion, en montrant ses gros bras devant les caméras, mais dans les faits, il laisse la situation pourrir.

Relevons au passage que les déclarations de Xavier Bertrand sur la limitation de l’immigration de travail sont du même registre : cette dernière explose en France et les mesurettes envisagées ne régleront rien. Elles servent juste à masquer l’inaction du gouvernement sur ce sujet aussi.

Nicolas Sarkozy et son équipe ont définitivement perdu toute crédibilité dans la gestion de l’immigration. Les gesticulations électoralistes du week-end à Vintimille le prouvent encore une fois.

Marine Le Pen rappelle que seule une sortie de la France de l’espace Schengen permettra à notre pays de maîtriser ses frontières. Elle enjoint le gouvernement de Nicolas Sarkozy à cesser de se soumettre au diktat migratoire européen. Elle invite les Français à ouvrir les yeux sur le désastre de la politique du gouvernement en matière d’immigration et à ne pas se laisser berner par les exercices de communication d’une équipe en déroute.

NPI - 18 avril 2011

Commentaires

  • seuls les aveugles volontaires ne veulent pas savoir que la situation se pourrit de jour en jour!!
    et ce n,est pas fini!!
    salutations.

  • L’immigration, c’est notre Bérézina !

Les commentaires sont fermés.