Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mariage maghrébin à Trappes

19/04/2011 – 12h26
TRAPPES (NOVOpress) –
Un mariage maghrébin organisé à Trappes samedi dernier a innové dans le non respect de la loi française : des coups de feu ont été tirés pendant les festivités, révèle l’édition des Yvelines du Parisien de ce jour. Après le consentement des époux, un impressionnant cortège de berlines a pris la route, direction l’autoroute de Normandie.

« Sur cette nationale, les conducteurs se comportent comme s’ils étaient les seuls usagers de la route. Ils zigzaguent, slaloment, changent de vitesse, ralentissant tous les autres véhicules à leur suite. Arrivés sur l’autoroute A 13, ils conservent la même conduite, au grand dam des autres automobilistes, qui préfèrent garder leurs distances », raconte Véronique Beaugrand, la rédactrice.

Nouveauté, plusieurs témoins voient des membres du cortège « dégainer » et « tirer plusieurs coups de feu ». Un des conducteurs a été interpellé. Un mineur a fait l’objet d’un simple rappel à la loi. « Apparemment, ce genre de pratiques est monnaie courante à Trappes », ajoute Véronique Beaugrand. Les automobilistes lourdement verbalisés pour de petits excès de vitesse ou des problèmes de stationnement, apprécieront ce banal « rappel à la loi », malgré cette succession de délits graves. Encore deux poids et deux mesures dans l’application de la loi en France ?

Commentaires

  • C’est bien ça : ce sont les français qui doivent s’intégrer ( !) à l’Islam. C’est ce que les immigrés imposent de plus en plus ouvertement, avec la complicité active, même si elle dissimulée, du gouvernement.

  • ce genre de probléme avait déjà été évoqué par la presse, mais aucune mesure n,a été prise!!
    au bled , ils ne risquent pas de laisser leur joie aller si loin!!
    ce pays est devenu vraiment un grand foutoir!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.