"La France va débloquer 350 millions d'euros de prêts pour la Tunisie dans la période 2011-2012 par l'intermédiaire de l'Agence française de développement", a-t-il dit lors de la première visite d'un chef de la diplomatie française dans ce pays depuis le départ du président déchu Zine Ben Ali.
Alain Juppé a également justifié les mesures prises par Paris pour empêcher les immigrés clandestins en provenance de Tunisie qui débarquent en Italie de rejoindre la France.
"Nous accueillons chaque année 200.000 immigrés, mais nous ne pouvons pas accepter l'immigration clandestine", a-t-il dit. "Nous avons déjà des problèmes, on a du chômage."
20 avril 2011
Commentaires
la France est un pays riche, 350 M. + le nombre indéfini de suce-CAF, alloc.... qui vont s'installer dans le pays.
Nous attendons avec impatience l'aide à la Côte d'Ivoire, Libye, etc....
trop tard , ils rentrent bien en France!!
la manne est toujours abondante pour donner tout azimut, les chomeurs et travailleurs apprécieront une fois de plus la générosité de la France!!
salutations.
Il est généreux avec l’argent des …. Français !
Et vlan encore un cadeau des Français aux Tunisiens qui en réponse nous crachent dessus et viennent sucer notre sang : ils ont les soins gratuits en France, alors que les Français de souche ne peuvent plus se faire soigner correctement et beaucoup y renoncent les remboursements de la SS étant devenus trop faibles !