Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Valenciennes: une contrôleuse de Transvilles agressée violemment

Guy-Cannie.jpg

Communiqué de Guy Cannie, secrétaire départemental du FN Nord-Hainaut

On savait déjà que dans notre pays, les clandestins étaient au-dessus des lois. Désormais, il en est de même pour les passagers clandestins. Selon La Voix du Nord du 20 avril, un passager sans « titre de transport », selon l’expression politiquement correcte consacrée, a sauvagement claqué la tête de la contrôleuse sur le sol. Si la vie de cette dernière n’est pas en danger, il n’en reste pas moins que les conséquences de cette agression auraient pu être plus graves.

Ce nouveau fait divers, qui n’attire même plus l’attention de nos concitoyens, est toutefois emblématique du délitement moral de notre société. Il n’est pas inutile de rappeler pourquoi ce genre d’agression ne doit plus être tolérée :

1 – Il s’agit de l’agression d’une femme. Il fut un temps où cela était inconcevable..

2 – Cette dame est contrôleuse, ce qui signifie qu’elle représente l’autorité. Pourquoi devrait-on s’accoutumer à des agressions quotidiennes contre les policiers ou les contrôleurs des transports ?

3 – Enfin, l’agression a eu lieu dans le cadre d’un service public, celui des transports en commun, en l’occurrence. Là encore, il est inadmissible qu’un service public soit le lieu de tels déchaônements de violence.

La conclusion qui s’impose est sans appel : nos concitoyens se sont résignés à supporter l’intolérable depuis trop longtemps. Ils sont anesthésiés par les démagogues de l’UMPS qui leur font des promesses sans lendemain.

Il est plus que temps de remettre au goût du jour un certain nombre de principes civiques élémentaires. Ces principes, seule Marine Le Pen les défend et c’est pourquoi je souhaite, à l’instar de millions de Français, qu’une vague Bleu Marine, encore plus importante que prévue, déferle à l’occasion des présidentielles de 2012.

NPI - 21 avril 2011

 

Commentaires

  • Et les patrouilleurs, qu’est-ce qu’ils faisaient ?

  • Les patrouilleurs, ils avaient la trouille!

  • les policiers travaillent avec les instructions qui leurs sont donnés, ç,est à dire respect des drh et Cie!!
    la faute en revient au pouvoir politique!!
    ces femmes qui excercent leurs professions en milieu hostile ,et qui sont souvent agressées, ne font pas non plus hurler les féministes!
    dans les pays ou régne la charia , les femmes sont plus en sécurité!!
    salutations.

  • je veu bien savoir ma sétuation pour mon payement

Les commentaires sont fermés.