Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La vidéo du cadavre d'un extraterrestre en Sibérie suscite un buzz mondial

20/04/2011 PARIS (NOVOPress) : Enorme canular ou preuve par l’image de l’existence des extraterrestres ? Les Etats-Unis avaient leur « cadavre de Roswell » depuis 1947, la Russie a désormais son « cadavre d’Irkoutsk », du nom de la ville de Sibérie où, il y a un mois, des habitants ont dit avoir vu un Ovni descendre vers la Terre et où le cadavre d’un extraterrestre aurait donc été découvert.

La vidéo de son corps gisant dans la neige, mise en ligne il y a trois jours, a déjà été vue plus de 4 millions de fois. Elle n’explique rien, et l’on ne sait pas, par exemple, ce que serait devenu l’Ovni ni s’il avait d’autres occupants à son bord…

Les images que vous allez voir mettent en scène un cadavre – qui ressemble en tous points à l’idée que les Terriens se font des extraterrestres et à la représentation que Steven Spielberg en a donnée avec E.T. l’extraterrestre – et deux Russes, celui qui aurait découvert le corps deux heures plus tôt et celui qui vient filmer le cadavre.

Les dialogues sont crus. Les injures russes ayant été empruntées au tatare des envahisseurs mongols, elle n’ont rien à envier aux « nique ta mère » de nos banlieues. En voici une traduction fidèle, juste légèrement édulcorée :
- Là, c’est là qu’on l’a trouvé, regardez, allons…
- Où vous l’avez trouvé, vous dites ?
- Mais là, regardez…
- Où ?
- Mais là, là, putain… C’est là, cette saloperie, putain…
- Mais où ça se trouve ?
- Mais voilà, putain, il y a deux heures, putain, bordel de merde… Le chien a reniflé, salope de chienne, bordel de merde… Qu’est-ce que c’est que cette merde, bordel, putain…
- Ça doit faire une semaine qu’il est là…
- Voire plus…

 

Commentaires

  • Ce doit être le bolide que j'ai vu passer au-dessus de Carcassonne la veille ou l'avant-veille du tsunami au Japon.
    Je n'en avais jamais vu de pareil. Et il se dirigeait vers le nord...

  • Le 1er avril est passé depuis 24 jours !

  • D'accord, mais qu'est-ce que c'est? A Irkoutsk, en Sibérie, on ne doit pas plaisanter beaucoup...

  • Ce qui me semble intrigant, curieux, c'est que l'on fasse des blagues pareilles, assez compliquées à mettre au point: je ne vois pas l'intérêt, puisque personne n'y croit!

  • UFO VIDEOS UK - UFO CRASH IN RUSSIA KGB ARCHIVE FOOTAGE


    http://www.youtube.com/watch?v=-qYutKqPlRw

  • effectivement , Gaelle , pouquoi établir de tels scénarios , manip ou pas , et dans quel but!!
    à part certains organismes gouvernementaux et des associations d,ufologie, le grand public ne se passionne guére pour ce genre d,affaire!!
    difficile d, y voir clair!!
    salutations.

  • @ parvus: y a-t-il une faculté de médecine à Irkoutsk? Les carabins aiment bien ce genre de mystification.

  • @ VLAAMS: merci pour ce lien vidéo, très intéressant. J'ai visionné aussi une autopsie, qui semble sérieuse.

  • Une analyse sérieuse avait été faite là-dessus dans une revue, et ce n'était pas innocent, le but était de dirigé les "esprits" naïfs vers des idées fausses et faussement mysterieuses, pour permettre aux Américains de bien cacher les nouvelles découvertes scientifiques ( souvent faites par d'autres, que ce soit Searl, ou un Autrichien dont j'ai oublié le nom, sans oublier Nikolas Tesla, l'homme aux 7OO brevets (minimum) dont se sont appropriés ces prédateurs, ce qui leur permet de tenir secrètes des avancées spectaculaires, et noyer le poisson en amusant la galerie avec des Ovnis et autres ufologues utopistes et doux rêveurs. Cela n'a rien d'innocent, on sait que beaucoup de ces travaux chapardés les rendent insolents car ils se sentent invulnérables et d'autres part il est connu que la médecine ferait d'immenses progrès si cette camarilla maffieuse était neutralisée.
    Quant aux armes de guerre, il n'est pas improbable que les nôtres et d'autres aussi dans le monde ne soient obsolètes en cas de conflit majeur. Leur moralité c'est : La loi du plus fort.

  • @ turigol: dans quelle revue? Vous souvenez-vous de son nom?
    Ici, il ne s'agit pas des Américains, mais des Russes en l'occurrence.

    Je ne comprends pas bien le sens de votre commentaire, je vous l'avoue.

  • @ turigol: cliquez sur le lien vidéo posté par VLAAMS, un peu plus haut.

    Sous l'appellation d'OVNI ou d'UFO, peuvent se cacher des protypes d'armes nouvelles, américaines comme russes.

    Comme personne ne croit aux OVNI, la dissimulaton est parfaite.

  • @ VLAAMS: par "sérieuse", je veux dire faite par des médecins légistes russes, qui semblaient étonnés devant le "corps" - qui n'était pas celui de la vidéo. De quoi s'agissait-il? On ne le dit pas.

Les commentaires sont fermés.