Source Blog de Stéphane Ravier - 28 avril 2011
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Source Blog de Stéphane Ravier - 28 avril 2011
Commentaires
Je n'ai pu visionner la vidéo, mais ces Marseillais sont soit des crétins narcissiques à l'état pur, soit des apatrides mal intentionnés.
Les apéro saucisson- pinard sont interdits , mais les barbecues , sans porc je suppose, pour les réfugiés bidons , sans compter qu' il est interdit d'allumer des feux sur la voie publique en pleine agglomération, c'est permis !
Non seulement ces "réfugiés" entrent en toute illégalité , mais en plus ils accaparent l'espace public pour faire un barbecue .
On voit qu'ils savent parfaitement qu'ils ont tous les droits en France.
@ Cat: mais où voyez-vous des Marseillais?
Pourquoi ne pouvez-vous pas visionner cette vidéo? C'est dommage.
L'Arc de triomphe de la Porte d'Aix est à proximité immédiate du Conseil régional.
La police garde le Conseil régional, mais ne s'occupe pas du tout, sur ordre sans doute, de ce qui se passe à 100m. de là.
Il vaut mieux ne pas s'aventurer, je vous assure...
Il faut vivre à Marseille pour comprendre, et pour ne pas porter de jugements hâtifs sur ses habitants "historiques"!
absolument d,accord avec vous Gaelle ,dans cette vidéo , aucun souchien et autre habitant historique n,est présent, car je pense que cela ne les enchante guére de voir cet entassement de clandos!!
d,autre part certains de ces individus commencent à réaliser que le tapis rouge n,est pas prés d,étre sorti pour eux , et qu,ils ne sont pas vraiment les bienvenus!!
quant à la porte d,Aix , je connais aussi cet endroit et partage vos sentiments sur cet état de choses!!
salutations.
Merci, parvus. Marseille a je crois prouvé par son vote FN très élevé qu'elle était contre l'immigration. Ce n'est pas aux vrais Marseillais qu'on peut reprocher leur manque de courage!
En l'occurrence, que peuvent-ils faire? La police, CRS, les arrêteraient aussitôt. Il faut comprendre que ce sont les Français qu'on arrête et envoie en prison.
Et personne non plus n'a envie de perdre sa place, son salaire avec le chômage, les gens ont des familles à nourrir, des charges à payer: rien n'est gratuit pour les souchiens! Pas d'aides! Aucune!
@ parvus: un si joli et élégant Arc de triomphe! C'est à pleurer de rage...
Mais où voit-on cela?