Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Russie - "La survie de la race blanche est en jeu"

189222943.jpg FMS.jpg

Le porte-parole du Service russe des migrations (FMS), Konstantin Poltoranine, a été congédié mercredi, a indiqué le FMS, une décision qui intervient après une interview dans laquelle il s’inquiétait de la "survie de la race blanche".

Plus tôt mercredi, les médias ont reproduit les propos sur les migrants, notamment sur leur appartenance raciale, que M.Poltoranine avait tenus dans une interview accordée au service russe de la BBC. Sa déclaration a provoqué un tollé sur internet.
"La survie de la race blanche est en jeu, et cela se fait sentir en Russie", a-t-il affirmé dans l’interview télévisée.
Et d’ajouter qu’il ne comprenait pas la politique des pays d’Europe Occidentale où, selon lui, l’immigration venue des pays d’Afrique et du Proche-Orient étaient encouragée.
M.Poltoranine a estimé qu’il devait en être autrement en Russie.
"On doit tout organiser de façon à ce que le métissage s’y produise dans la bonne direction", a-t-il dit.
D’après lui, la plupart de demandeurs d’asile politique ne considèrent la Russie que comme un point de transit avant d’immigrer vers l’Union européenne et n’entendent par conséquent pas de s’intégrer à la société russe.

[ndlr] vous imaginez notre ministre de l’immigration sortir ça en France? Il aurait intérêt à choisir un papier peint personnalisé pour sa cellule, vu le temps qu’il y resterait..

Source AMI France - 27 avril 2011

 

Commentaires

  • Souhaitons que le peuple russe n'ait pas les mêmes calamiteux que nous aux commandes...

    http://france-licratisee.hautetfort.com/archive/2011/04/27/le-regroupement-familial-mesure-emblematique-de-la-societe-l.html

  • Malheureux Poltoranine : il a dit la vérité, il sera exécuté !
    En Russie aussi, malgré Poutine, la dictature du politiquement correcte exerce ses ravages !

  • son inquiétude étant légitime , on ne peut que s,étonner de sa mise à l,écart , dans un pays tel que la Russie Blanche!!
    salutations

  • @ parvus; je n'aime pas ça du tout, cettemise à l'écart d'un homme clairvoyant. Mais Medvedev est un mondialiste sioniste caché...

  • @ abad: Medvedev est un faux-cul mondialiste! Hâte qu'il dégage!

Les commentaires sont fermés.