Pour Altermedia France, Yann Kermadec
Une nouvelle opération de saturation médiatique a commencé. Elle repose sur la mort, supposée, d’Oussama Ben Laden, ancien (?) agent de la CIA en Afghanistan. Les médias américains, européens et français a fortiori, l’affirment : l’homme qui a permis les guerres d’agression en Afghanistan et en Irak (sans parler des innombrables opérations secrètes en Afrique et en Asie) est mort.
Le défilé des “experts” commence pour bien faire mesurer au public l’importance de la nouvelle. Et les mêmes de se perdre en analyses et contre analyses sur l’évolution d’Al Qaida, ce réseau dont Alain Chouet, ancien chef de la DGSE (services secrets français), assurait qu’il n’existe plus depuis… 2002 ! (1)
Nous invitons les lecteurs d’Altermedia à s’en tenir aux faits. En l’occurrence, de savoir si mort il y a. Force est de constater qu’à l’heure actuelle, les USA n’ont apporté aucun élément matériel attestant du décès d’Oussama Ben Laden. Aucune photo du corps n’est venue créditer ce qui reste pour l’heure une affirmation gratuite. Une tentative douteuse des services pakistanais a été tentée avec la diffusion d’un faux grossier sur les chaînes de télévision du pays, reprise ensuite par CNN, FOX news et les médias US. En quelques heures la supercherie était raillée par des commentateurs du monde entier.
Source Altermedia Info - 02/05/11
Commentaires
Ben Laden ne serait-il pas un personnage de pure fiction ??
Qui a organisé sciemment la destruction des deux tours ??
Qui peut encore être dupe en voyant une journaliste de la télé( en anglais), parler de la chute du troisième bâtiment, alors que derrière elle, cet édifice n'est pas encore tombé, mais s'écroulera suivant les principes de la démolition synchro bien connue.??
Ben Laden ou pas, il y a une imposture flagrante, mais il faut bien endormir le bon populo pour qu'il soit inconscient des vrais problèmes qui nous assaillent.
Mais puisqu'ON nous dit qu'il est mort, là, juste cette nuit !
Et qu'on l'a jeté aux petits poissons !
Sadam Hussein, lui, n'a pas eu le même "rituel" ...
La preuve que les Américains ont bien tué Ben Laden est double :
1. Ils ont fait des test ADN qui sont irréfutables : c’est bien Ben Laden (et non Whirpool, comme des esprits chagrins l’avaient cru !) ;
2. Ils l’ont enterré conformément au rite musulman en envoyant son cadavre au fond des océans (on ne sait pas si le BEA va envoyer ses robots pour retrouver le corps : ça ne doit pas être plus difficile que de chercher les boîtes noires à 3900 m de fond).
Les Américains nous prennent pour des enfants qui gobent tous leurs mensonges!
Photo montage, ADN... corps jeté aux poissons (dans la mer d'Oman, paraît-il), etc... et Obama qui redore son blason après avoir été obligé de fournir son certificat de baptême...
Et pas question de se retirer d'Afghanistan, a dit aussitôt Fillon!
Eux aussi, ils crèveront!
@ turigol: Ben Laden, il était bien pratique pour expliquer ces attentats préfabriqués au bon populo! Mais ils vont touver une autre marionnette!