Un tribunal militaire russe a condamné à 18 ans de prison Avi Yanai, un israélien coupable d’avoir organisé un vaste réseau de traite des Blanches entre l’Europe et le Moyen Orient. Aux côtés du juif Yanai, 83 personnes ont été interpellées sur le continent européen dont 14 en Russie.
On estime que les juifs ont ainsi généré des dizaines de millions de dollars et que la mafia albanaise associée aux opérations a même assassiné plusieurs jeunes femmes victimes de ce trafic.
La cour a refusé de répondre favorablement à la requête du juif Yanai demandant à être libéré sous caution pour un million de dollar. Le site internet vesti.ru décrit la scène :
” L’israélien Avi Yanai parcourt le hall avec une tête de patriarche juif, brandissant une Torah entre ses mains“.
Des centaines de femmes ont ainsi été enlevées en Russie à destination d’Israël de 1999 à 2007.
“Une fois à l’étranger, les femmes étaient alors placées en esclavage sexuel. Leurs passeports étaient volés et elles ne pouvaient plus rentrer” selon Vitaly Danilov, un enquêteur de la Sécurité Fédérale Russe.
Source AMI-France - 02/05/11
Commentaires
La seule démocratie au MO (sic) !
Combien auraient-ils eu en France ?
Auraient-ils été simplement inquiétés ?
Lire Hervé Ryssen. Tout est dit.
Mais où est le communiqué de Fadela A., anciennne présidente de NPNS ? Et Me Halimi ? Et mademoiselle Alonso ? Et madame Badinter ? Et les autres défenseuses de la cause des femmes(sic) ?
Mais peut-être voulait-il tremper sa Thora dans son urine en prévision de la prochaine exposition d’œuvres d’art d’Avignon ? En tout cas 18 ans de prison c’est peu, surtout si, comme en France, les Russes libèrent les condamnés au bout de la moitié de la peine !
Comme ces filles blanches sont des animaux, c'est pas péché que de les enfermer dans les bordels de Tel Aviv! Quand elles ont trop servies, on les tue et on doit jeter leurs corps dans un charnier...
18 ans, c'est trop peu, en effet!
Chère tania; il y a tellement de mouches à m.." autour d'elles qu'elles n'osent plus ouvert la bouche de peur d'en avaler une!
Elles puent la lâcheté, ces tristes femelles, et elles semblent aussi être passées de mode!
Qu'elles retournent à leur vomi!
@ turigol; oui, en effet!
@ C: en France, il serait allé à "Vivement Dimanche" chez Drucker!
bien comprendre cette mentalité , aprés lecture de la torah, pour lui et ses congénéres , ce n,est pas un crime , vu que ce sont des animaux , aucun mal n,est fait!!
quant aux féministes et autres chiennes de garde , elles connaissent la ligne à ne pas franchir!!
salutations.