Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marc-Edouard Nabe sur la mort supposée de Ben Laden


Nabe sur la mort supposée de Ben Laden, le 2 mai... par hitsohl

03/05/11

Commentaires

  • « les Américains sont profondément bêtes, stupides, abrutis, demeurés… » : ME Nabe qualifie parfaitement ce peuple d’ignares qui n’a qu’une moelle épinière mais pas de cerveau et se conduit comme un troupeau de moutons de Panurge !

  • Cher abad, Marc-Edouard Nabe est un écrivain très fin et très INTELLIGENT! C'est un homme libre, également!

  • On peut ajouter que les étasuniens (et non les Américains tels que ceux-ci s'arrogent la dénomination d'un immense continent comprenant toutes les Amériques) prennent le reste du monde pour des idiots, ignorent pour 90% la géographie mondiale élémentaire, ne connaissent qu'un seul mode de pensée : l'argent et leur délire messianique, tout autre système de valeurs leur étant à jamais verrouillé et par là même haï plus ou moins ouvertement.
    Ceci fut atteint par la domination fictive du dollar en vivant à crédit sur le dos du reste du monde depuis des décennies et par la domination des média, nous connaissons le détail ...
    Mais la soupe tourne au vinaigre ... qu'à cela ne tienne, les gogos avaleront bien un nouveau bobard à sensation du genre Ben Laden ... il faut dire que les tireurs de ficelles y mettent le paquet !

  • @ Décée: totalement de votre avis... Après le Mensonge du 11Septembre, dix ans plus tzard et combien de morts; ils assassinent quelqu'un qu'ils appellent Ben Laden, sous les yeux de sa femille, de ses enfants jeunes... HONTE! BARBARIE!

    Ils ne peuvent montrer aucune photo, aucune vidéo convaincantes.
    On ne voit qu'un carnage sur la seule vidéo disponible, que j'ai placée sur le blog. Un lit, des coussins, un jouet, et d'énormes flaques de sang...

    Nous n'avons aucune preuve quant à l'identité de ce mort. Ben Laden était très malade, sous dyalise, en 2001. Il ne pouvait pas alors se cacher dans une grottte... C'est invraisemblable.

  • Correction: dialyse

Les commentaires sont fermés.