Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le surprenant (?) testament d'Oussama Ben Laden

Mercredi 4 mai, 16h

Deux jours après l'annonce de la mort d'Oussama Ben Laden, le quotidien anglais Daily Telegraph publie des extraits d'un document, dont l'authenticité reste à prouver, présenté comme le testament du chef d'Al-Qaïda.

Ce document daterait de décembre 2001, au moment où le cerveau du 11 septembre était pourchassé par les troupes américaines à la frontière Afghano-pakistanaise, et sentait, peut-être, que sa fin était proche.

Le texte est adressé à sa famille, notamment ses 24 enfants, auprès desquels il s'excuse de ses trop nombreuses absences, qu'il justifie par les "besoins du djihad" et son combat contre "l'Amérique et Israël".

 A ses 4 femmes, il demande de ne pas "envisager de se remarier et de se consacrer aux enfants", et l'ennemi public numéro un d'ajouter, "guidez-les sur le bon chemin"...

Enfin, dernier conseil à ses enfants, cette phrase pour le moins surprenante : "Je vous conseille de ne pas rejoindre les activités d'Al-Qaïda".

Etonnant...

M6 -msn

Commentaires

  • on avait aussi connu les carnets du Chancelier!!
    pas besoin d,aller au spectacle pour rire!!
    salutations.

  • Mais puisqu’on vous dit que ce testament est authentique !

Les commentaires sont fermés.