Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Guéant à Marseille: un pyromane revient toujours sur les lieux de son incendie

Communiqué de Stéphane Ravier, secrétaire départemental adjoint du FN13 en charge de Marseille

Alors que Marseille enregistre pour la seule année 2010 plus de 10.000 cambriolages, que les agressions sur les personnes physiques ont augmenté de 17 % au premier trimestre 2010 et que la ville compte en moyenne 26 agressions par jour, Il aura fallu qu’un homme se fasse mortellement poignarder sous les fenêtres de Michel Vauzelle et qu’un jeune cambrioleur de 15 ans des quartiers nord soit la victime d’un habitant excédé par l’insécurité, pour que le ministre de l’intérieur Claude Guéant se déplace à Marseille afin de constater les résultats de sa politique.

Celui qui aux côtés de Nicolas Sarkozy a en charge depuis 7 ans la sécurité des Français, et qui par conséquent porte la responsabilité d’un échec cuisant dans ce domaine, s’est risqué à annoncer qu’il ferait dans notre département ce qui se faisait déjà en Seine-Saint-Denis.

Ironie du sort, c’est aujourd’hui même qu’un fournisseur d’accès internet présentait la liste des villes les plus dangereuses du monde. Au milieu de Mogadiscio en Somalie, de Bagdad en Irak, de Medellin en Colombie, de Kaboul en Afghanistan, ou encore de Lagos au Nigéria, Saint-Denis située dans le « 9-3 » comme on dit chez les crapules, est présentée comme la ville où le taux de violence est le plus élevé de France. Et 80 % des villes du top 10 des villes françaises les plus dangereuses, se situent en Seine Saint Denis !

Pas de quoi rassurer les bucco-rhodaniens en général et le peuple historique de Marseille en particulier car cette promesse là, nous pouvons être certains que Claude Néant la tiendra !

www.stephaneravier.fr

NPI - 05/05/11

Commentaires

  • cela fait un petit moment que l,on sait bien que notre pays est aussi sur le podium , pour sa criminalité ambiante!!
    les mesurettes du pouvoir en place ne changeront rien à un état de fait!!
    salutations.

  • Les déclarations de Gaudin, Guéant, … , ne sont que des déclarations électoralistes.
    Très bon communiqué de Ravier. Merci.

Les commentaires sont fermés.