Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lyon: une adolescente de 14 ans violée par quatre mineurs devant la gare de la Part-Dieu

 

Les agresseurs présumés sont âgés de 14 à 16 ans. Ils ont reconnu les faits.
Une adolescente de 14 ans a été victime d’un viol collectif mercredi devant la gare de la Part-Dieu à Lyon par un groupe de jeunes mineurs, dont quatre, âgés de 14 à 16 ans, étaient présentés vendredi devant le parquet pour « viol aggravé », a-t-on appris auprès de la police. Une information judiciaire a été ouverte et le parquet a requis la « mise en détention » des quatre adolescents, a-t-on précisé de source judiciaire.

Désignés par la victime comme ses agresseurs, ces derniers ont été interpellés « en flagrant délit » et ont reconnu les faits, selon la même source. Au total, quinze jeunes avaient été interpellés mercredi par la police à la suite de ce viol.

Deux garçons de 13 ans, qui ont filmé la scène avec leur téléphone portable, ont également été placés en garde à vue et libérés depuis. D’autres adolescents du groupe feront l’objet de « convocations, voire de mise en examen ». Un enfant de six ans, petit frère d’un des adolescents du groupe, a en partie assisté à la scène, selon la police.

Lire la suite

06/05/11

Les commentaires sont fermés.