Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sallanches (Haute-Savoie): une femme agressée sexuellement par un Tunisien clandestin alors qu'elle promenait son chien

 

Lundi, à 22h45, rue de Faucigny à Sallanches, une jeune femme a été victime d’une agression sexuelle. Alors qu’elle promenait son chien, un jeune homme a cherché à engager une conversation avec elle. Mais celle-ci a refusé et il a alors plaqué la jeune femme contre un mur pour lui caresser les parties intimes, sur et sous ses vêtements.

Parvenant à s’échapper et à rentrer chez elle, la victime alertait la brigade des gendarmes de Sallanches, qui arrêtait aussitôt l’individu à quelques encablures du lieu des faits, sur la place Charles-Albert. Celui-ci n’a opposé aucune résistance aux forces de l’ordre.

Après contrôle de l’individu par les gendarmes, il s’avère que le jeune homme est d’origine tunisienne et qu’il est en situation irrégulière sur le territoire.

Il a été conduit dans la journée au Centre de rétention administrative de Lyon (Saint-Exupéry) et s’est vu remettre une convocation en justice pour le 28 juillet, au tribunal correctionnel de Bonneville, pour agression et séjour irrégulier sur le territoire.

Source

06/05/11

 

Commentaires

  • Il aura sa médaille avant les autres.

  • "et s’est vu remettre une convocation en justice pour le 28 juillet, "
    On nous prend vraiment pour des C...

  • De la merde clandestine , on a pas encore tout vu, mais il est nécessaire de faire un grand nettoyage en France, la merde reste toujours de la R'la, quelle que soit la langue.
    Nos ancêtres doivent se retourner dans leurs tombes de honte, de voir à quel point des salauds, grâce à nos lâchetés, ont souillé notre Patrie.
    Ah ! qu'il serait beau le bruit de la mitrailleuse, profond le son du canon libérateurs.
    Comme il serait formidable d'avoir un petit sous-marin entre les mains, muni de nombreuses et mignonnes torpilles et d'aller chasser le rastaquouère dans la grande Bleue.

  • C’est une chance pour la France !

  • Cher abad, ils ont jeté des clandestines tunisiennes par-dessus bord pour alléger les embarcations, et maintenant il leur faut des françaises!

Les commentaires sont fermés.