Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le témoignage de Tristane Banon

Commentaires

  • son grand avantage est de pas étre le citoyen lambda qui aimerait les femmes , jusqu,à l,addiction!!
    on ne préte qu,aux riches!!
    salutations.

  • Addiction, addiction... C'est seulement un gros cochon!

  • Déesse Queue dira au juge: "addiction , addiction , est-ce que j'ai une gueule d' addiction?" lorsque ce dernier lui présentera l' addiction .

  • Tous les journalistes et les grands médiats étaient bien d’accord pour étouffer cette affaire.

  • @ abad: à l'époque, j'avais lmis cette vidéo où Tristane Banon racontait la tentative de viol de DSK. A ma grande surprise, cela n"a intéressé personne ou presque sur le blog!
    Mais je vois que je n'avais pas eu tort de la mettre...

    Il y a un site que je nommerais pas où l'on critique les cravates "douteuses" (de mauvais goût) des policiers qui encadrent DSK: quelle bassesse! Comme si ces policiers pouvaient se payer le tailleur des célébrités de Washington!

  • absolument , Gaelle!! les policiers qui l,encadrent n,ont surement guére les moyens de dsk , et en plus ne sont présent que pour faire leur job!!
    ce site qui les critiquent sur leurs cravates ,n,ont surement rien trouvé de mieux , ce qui montre sa petitesse en la matiére!!
    salutations

  • Quand on visionne l'extrait de l'émission d'Ardisson adepte d'une certaine forme de sexualité une femme ne peut-être que terriblement outrée car lorsque Tristane Banon décrit la scéne Ardisson simule une forme de plaisir alors qu'il devrait être consterné et dire clairement sa désapprobation. Autour de la table des lâches, tous bouche cousu (ils ne savent pas ce que c'est "qui dit mot consent" ) sauf et pour moi c'est une surprise car Roger Hanin est aussi de confession juive et en principe quoiqu'il se passe on soutient quelqu'un de sa communauté, et là il dit clairement s'il arrache un soutien gorge et qu'il entend le mot viol, ce qui semble ne pas faire peu à Strauss Kahn certainement lui procurer du plaisir, Hanin dit il peut aller plus loin....une parole prophétique. Il est allé plus loin. Et je dois dire qu'en France il y a deux vrais journalistes Quatrmer etO. Denis. Les autres sont des lâches qui n'ont fait de la non assistance à personne en danger en couvrant les actes criminels de Strauss Kahn. Qui ne dit mot consent, faut-il le rappeler à Nicolas Demorrand qui gère les destinées du quotidien Libération. Ce ne sont pas les discours intellectuels seuls qui définissent un être humain mais leurs prolongations : les actes et là l'opinion ne peut compter que sur deux journalistes. Quelle misère. Le summum c'est sur Europe 1.
    Maitre Koubbi devrait sortir la pile de dossiers de plaintes contre DSK afin que l'opinion publique comprenne comment les femmes sont traitées en France. Qui fait le lit du Front National : le mensonge et la lâcheté de ce que l'on appelle l'élite. Jamais, jamais on souhaiterait vouloir en faire partie. JAMAIS

Les commentaires sont fermés.