Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Anne Sinclair n'y croit pas "une seule seconde": enquête sur la femme de chambre!

dsk-anne-sinclair.jpg

Elle l'aime  comme au premier jour! - (Cliquez sur la photo)

Alors que le directeur général du FMI devrait comparaître devant le juge vers 19 heures (heure française), Anne Sinclair a réagi à la mise en examen de son mari.

 
 Il aura fallu une quinzaine d'heures à Anne Sinclair pour réagir officiellement : l'épouse de Dominique Strauss-Kahn a déclaré, par un communiqué ce dimanche, qu'elle ne croyait « pas une seule seconde aux accusations qui sont portées contre (son) mari » et ne doutait « pas que son innocence soit établie ».

L'ancienne journaliste a toujours été d'un indéfectible soutien pour son mari. Lorsqu'en 2008 le patron du FMI avait été mis en cause par une employée et accusé d'abus de confiance avant d'être blanchi, Anne Sinclair avait publié un billet sur son blog, pour expliquer que malgré l'aventure qu'il avait eu, elle l'aimait « comme au premier jour ». Comme d'autres, manifestement, elle penche donc pour la théorie du complot.

Dominique Strauss-Kahn a été mis en examen pour agression sexuelle, séquestration de personne et tentative de viol sur une femme de chambre du Sofitel de Times Square, à New-York Le groupe Accor à qui l'hôtel appartient a annoncé qu'une enquête sur son employée allait être ouverte.

Dans l'attente de sa comparution devant le juge en fin de journée (heure de Paris), le patron du FMI nie fermement les faits qui lui sont reprochés. Il plaidera non-coupable, selon l'un de ses avocats.

15/05/11

Commentaires

  • comme hilary C , la femme de dsk le soutient, ce qui n,a rien d,étonnant , dans ces milieux les états d,ame n,existent pas!!
    seul compte le fric et le pouvoir!!
    salutations.

  • @ parvus: Anne Sinclair est sa troisième femme. Elle s'en fiche, qu'il la trompe,, ce qui l'intéresse, c'est la position sociale, l'argent, bien évidement.

  • Brigneau aura eu sa vengeance du pharaon. Tant mieux.

  • La Pauvre : elle vient de réaliser qu’elle ne sera pas ‘la première dame’ !

  • Cher abad, pendant qu'il tentait de violer la femme de chambre, Sinclair prétend qu'il lui téléphonait et qu"il déjeunait avec sa fille Camille - je croyais que les témoignages des proches parents étaient suspects de complaisance... Bref, ils essaient d'arranger les horaires, de trouver de faux témoins (bien payés, c'est possible!).

    La femme de chambre est heureusement mise en sécurité par la police newyorkaise.

  • Elle s'y voyait déjà, en Première dame! Mais non, la France a mystérieusement dit non!

  • "[...] elle l'aimait comme au premier jour".

    Oui, mais, justement, elle l'aimait comment " au premier jour" ? !!!!!

  • Chère tania: comme il est maintenant, obsédé sexuel! Pour elle, ce doit être "viril" selon sa culture qui n'est pas la nôtre. Le mot amour n'a pas du tout le même sens.
    Elle aimait sa puissance , son argent, son mépris des autres femmes...
    Selon RTL, elle n'était pas avec lui à New York parce qu'elle était retenue en France pour l'anniversaire de Patrick Bruel!
    C'est tout un monde, ça, auquel nous n'avons pas accès!

Les commentaires sont fermés.