Le Bloc Identitaire nous communique :
Malgré une pluie battante et les menaces d’agression des milices de l’extrême-gauche, c’est un peu plus de 600 personnes qui se sont rassemblées samedi 14 mai place Saint-Jean à Lyon afin de défendre la liberté d’expression et le droit des Européens à refuser l’islamisation de leur sol.
Au micro les intervenants se sont succédés sous les acclamations : Jean David Cattin (Porte-Parole du réseau Une Autre Jeunesse), Philippe Vardon (Porte-Parole de Nissa Rebela et membre du bureau exécutif du Bloc Identitaire), Fabrice Robert (président du Bloc Identitaire), Tommy Robinson (Responsable de l’English Defense League) en invité surprise, et Arnaud Gouillon, candidat identitaire à la présidentielle 2012. De son coté l’ambiance était au rendez-vous : nuage de fumigènes [photo ci-dessous], slogans, apéro au son de l’accordéon, podium coloré, drapeaux français et régionaux, jus de fruits, fromages et saucissons, chants identitaires…
Dans un contexte rendu très tendu par la volonté de la préfecture du Rhône d’orchestrer une tension médiatique de nature à décourager nombre de personnes, ce rassemblement de 600 personnes est une véritable victoire politique pour le mouvement identitaire.
Outre le dynamisme des jeunes identitaires lyonnais de Rebeyne!, cette réussite militante témoigne des préoccupations de la population face à l’émergence radicale de l’islamisation et l’attachement des Français aux libertés publiques fondamentales.
Les organisateurs remercient tous ceux qui ont fait de ce rassemblement un succès, notamment les militants qui ont fait le déplacement de toute la France, ainsi que les milliers de Français qui ont apportés leur soutien à cet événement.
CONTACT
Bloc Identitaire
BP 13, 06301 NICE cedex 04
Courriel : info@bloc-identitaire.com
Permanence : 09 75 41 63 22 (de 09h00 à 20h00)
Service Communication : 06 78 79 31 81
Site : www.bloc-identitaire.com
Facebook : http://www.facebook.com/pages/Bloc-Identitaire/120744067952013
Twitter : http://twitter.com/blocidentitaire
NOVOPRESS - 15/05/11
Commentaires
bien que ce soit une excellente chose que ce mouvement ait pu s,exprimer en public et sous la menace des domestiques supplétifs des mondialistes, nombreux sont nos compatriotes qui restent en réserve , par peur ,indifférence , etc!!!
salutations.