Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Anne Mansouret regrette d'avoir dissuadé sa fille de porter plainte contre DSK

BANON.jpg

Tristane Banon

Anne Mansouret, conseillère générale de l’Eure et régionale de Haute-Normandie, candidate aux primaires socialistes pour l’élection présidentielle de 2012, confirme ce dimanche sur ParisNormandie.fr que sa fille Tristane Banon a été victime d’une tentative d’agression sexuelle de la part de Dominique Strauss-Kahn en 2002, comme elle l’a révélé en 2007 dans l’émission 39, Faubourg Saint Honoré. « Aujourd’hui, je regrette d’avoir dissuadé ma fille de porter plainte contre DSK. je porte une lourde responsabilité. Après les faits, on a discuté, beaucoup parlé. Et finalement, elle a décidé, on a décidé, de ne pas lancer de procédure. Vous savez ma fille était très mal, en dépression,  mais Tristane est la filleule de la seconde femme de Dominique. C’était délicat pour des raisons familiales et amicales ».

Rue89 nous apprend aussi que « Dominique Strauss-Kahn est le père de la meilleure amie de Tristane Banon ». « Porter plainte s’avérait dès lors « compliqué ». « J’en ai parlé une fois avec DSK. Il a dit “je sais pas ce qui m’a pris, j’ai pété un plomb” », explique Anne Mansouret au site de gauche.

L’élue dénonce les pressions : « c’est un véritable harcèlement. Ce n’est d’ailleurs pas DSK lui-même qui est derrière ce harcèlement, mais son entourage, Ramzi Khiroun [conseiller en communication de DSK, ndlr]. Le prochain roman de Tristane, dont la sortie était prévue à la rentrée 2011, a été mis en suspens à cause de la candidature de DSK ! C’est une pression permanente. »

« Dominique Strauss-Kahn est malade » continue-t-elle sur ParisNormandie.fr. Dans quelques jours, sa fille tiendra une conférence de presse pour maintenir ses accusations. Les faits ne sont pas encore prescrits…

Nouvelles de France - 15/05/11

Commentaires

  • étonnant , à l,époque pas question de porter plainte pour cette jeune journaliste , et maintenant elle se lache!!!
    quelle triste famille politique !!!
    si cela ce serait produit dans la droite nationale , quel tollé . .!!
    entre autres les féministes seraient monter au créneau , quel bruit dans le landerneau. .!!
    salutations.

  • Bien d’accord avec parvus.
    Comme quoi, au sein de parti socialiste, même les victimes se taisent pour ne pas porter atteinte au parti. Et cela veut donner des leçons de démocratie, de liberté et d’égalité !

  • @ abad, je n'ai à juger personne, mais pour ma part j'aurais préféré ma fille au parti. L'honneur de ma fille, de mon enfant souillée par cet indiviu qui l'avait attirée dans un guet-apens (appartement vide, etc...) - et comment se méfier, il était le père de sa meilleure amie!
    Mais après la tentative de viol, il fallait immédiatement porter plainte. J'aurais incité vivement ma fille à le faire pour la délivrer de ce cauchemar.

  • Elle est très jolie, Tristane Banon! J'aime beaucoujp son regard franc et direct!

Les commentaires sont fermés.