23h40 Selon i-Télé, DSK devrait être entendu par un juge d'ici une heure.
22h36 Dissimulée sous des draps, une personne vient de sortir dans un van du commissariat de Harlem, où est retenu DSK. Très probablement la victime présumée. Dominique Strauss-Kahn pourrait suivre rapidement.
22h15 Selon un porte-parole de la police de New York, la femme de chambre qui accuse DSK d'agression sexuelle, "une femme noire de 32 ans", serait entrée dans la suite 2806, croyant qu'elle était vide, pendant que DSK prenait une douche. "Il s'est approché d'elle par derrière et l'a touché de manière inconvenante. Il l'a forcée à accomplir un acte sexuel".
21h55 Beaucoup d'agitation devant le commissariat de Harlem où est retenu DSK. La police demande de nouveau aux médias de ne pas photographier la victime présumée, qui pourrait être dans le commissariat et en sortir bientôt.
21h38: Sur TF1, Jean-Louis Borloo affirme: "Je suis avocat et je sais trop que tant que la justice n'est pas passée, il peut se passer plein de choses. La justice d'hier n'est pas forcément celle d'aujourd'hui ou de demain. (...) Réserve, décence, prudence, après on verra".
21h22: La victime présumée va bientôt arriver au commissariat où se trouve DSK. Les photos sont interdites.
21h04: Selon 20 Minutes, "Dominique Strauss-Kahn aurait été vu quittant son hôtel newyorkais très calmement, et non pas dans la précipitation, comme indiqué précédemment". Il aurait, selon un témoin, "pris le temps de passer par l'accueil, serait revenu sur ses pas (ayant oublié quelque chose) et aurait discuté avec des clients avant de quitter les lieux calmement".
20h22: Alors que Nicolas Sarkozy n'a toujours pas réagi officiellement, son entourage se confie au blog du Monde, l'Elysée côté Jardin: "Cela arrive trop tôt, selon un proche du président. Cela serait arrivé à quinze jours de la présidentielle, cela aurait été le coup de théâtre qui l'aurait empêché d'aller jusqu'au bout. Là, nous sommes dans une période trouble. Tout change, toutes les semaines, pas par petites touches, mais par cataclysme. Selon un ténor de la majorité, "il faut réfléchir à la manière de réagir. Il ne faut pas donner l'impression de se réjouir ou de se précipiter".
20h20: Selon un communiqué du directeur du Sofitel de Times Square, l'employée qui affirme avoir été sexuellement agressée par DSK "donne entière satisfaction tant en ce qui concerne la qualité de son travail que son comportement".
20h17: Tristane Banon, cette jeune journaliste qui assure que DSK a essayé de la violer y a quelques années, mais qui n'avait pas porté plainte à l'époque, devrait le faire plainte dans les jours qui viennent. C'est sa mère, Anne Mansouret, qui l'a indiqué sur i-Télé.
Commentaires
Présumé non coupable ...Certes .
Mi-Madof ,mi-Wiesel saupoudré de ce banquier en latex ;voyez la curieuse liste de ses conseillers ,avocats américains .
Nous avions enfin ,un banquier sans latex ?
& puis ,la Porsche tranquille ,les costards ,les probables slibards affriolants sous ces libidineux regards chafouins qui rappellent ces films où était en scène ,"dans les plus dramatiques moments de notre histoire " le régretté Harry Baur et plus près de nous ,Rastapopoulos & les Cigares du Pharaon
DSK smoking haschich in video (in socialist party meeting)
& voyez le florilège des travers du torve DSK par
L'abbé Tymon de Quimonte sur son site .
Quel scénario pour un futur film de mœurs.... politiques !
On en fera un film certainement!
par contre la jeune femme victime supposée n,intérresse guére nos médias!!
salutations.