Selon une information publiée ce matin par le New York Post, Nafissatou Diallo, la femme de chambre qui a porté plainte pour agression sexuelle par Dominique Strauss Kahn, "vivrait dans un appartement spécialement réservé aux personnes séropositives ou malades du Sida".
Toujours selon le journal, lla femme de chambre de l'hôtel aurait auparavant occupé un autre appartement du Bronx avec sa fille de 15 ans, là aussi réservé par une association (la Harlem Community AIDS United) aux adultes victimes du virus et leurs familles.
Le New York Post cite un employé de cette association de Harlem selon lequel au moins un adulte doit être séropositif ou malade du Sida pour vivre dans cet immeuble. Un adulte en bonne santé avec un enfant avec le VIH ou le SIDA n’y a pas droit » précise-t-il
"L'appartement actuel n'est pas loué à son nom. C’est L’association de Harlem qui place ses bénéficiaires dans notre immeuble » explique un employé du propriétaire de l’immeuble.
Les responsables de l’association ont refusé de commenter ces faits en raison de leur confidentialité. Ils estiment que le journal n’apporte aucune preuve sur cette information et plusieurs sources pensent que "l'information" viendrait des avocats de Dominique Strauss-Kahn eux-mêmes.
Il y a une heure, le Sun Média Canada annonçait que l'avocat de Nafissatou Diallo niait les allégations du New-York Post. Il aurait déclaré : "Plutôt que de défendre l'homme qui a agressé sexuellement ma cliente, ses avocats préfèrent dénigrer publiquement sa victime en lançant des rumeurs sur elle. Mme Diallo n'habite pas ce type d'appartement. Il s'agit de rumeurs ineptes de toute façon, puisque ce n'est pas l'état de santé de ma cliente qui a amené Dominique Strauss-Kahn en prison."
Source La Dépêche - 18/05/11
Commentaires
cette pauvresse a tous les défauts: bonne à tout faire , malade ,etc !!!
salaud de pauvre qui se permet d,ennuyer les riches, ou va le monde!!!
salutations.