Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DSK : la réceptionniste du Sofitel de New York l’a échappé belle !

Selon des informations qui ont filtré du bureau du Procureur de l’État de New York, et que The Daily Beast a rapportées hier après-midi, DSK est arrivé au Sofitel vendredi après-midi et procéda à son “check-in” auprès d’une réceptionniste de cet hôtel de luxe.

 À peine arrivé dans sa suite 2806, il appela la réceptionniste pour lui proposer de monter dans son appartement pour boire un verre avec lui, ce que la réceptionniste refusa. La sacro-sainte “présomption d’innocence” ne nous empêchera pas de penser que la réceptionniste l’a échappé belle…

Source Nouvelles de France

 

Commentaires

  • malgré toutes ces anectodes cités depuis le début de l,affaire , pour la gauche , ce ne sont que des racontars de bas étages et autres rumeurs sans fondement!!
    salutations.

  • @ parvus: ils se trompent. Le témoignage de cette réceptionniste du Sofitel peut être très important. Il avait envie d'une fille avant les faits présumés.
    Quant aux call-girls qui refusaient ce client brutal, c'est important aussi. Les professionnelles ne refusent pas les clients fortunés en règle génértale.

Les commentaires sont fermés.