Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DSK: Too moche, Too gôche! par Christian Vanneste

 
 

Le Front de la Gauche Caviar exulte : il est libre ! Le chœur des pleureuses médiatiques se lamente : la souffrance est considérable, le traumatisme énorme ! Le cercle de la bien-pensance bobo s’émeut : comme elle est digne et touchante, cette famille réunie face à l’In-Justice américaine. La Vie, débordante d’aménité chrétienne (?), généralise aux hommes politiques et, mine de rien, excuse en glissant sémantiquement de la contrainte à la séduction. La journaliste, fille d’une élue PS, qui avait dit avoir été victime de DSK, ne collaborera pas avec les Américains ! Il y a dans le domaine de la Justice une légitime préférence nationale en raison de l’exceptionnelle qualité de la justice française comparée aux curieuses pratiques des Yankees ou des Mexicains ! Chez nous, on n’extrade pas, Monsieur ! On protège ! On permet même à des terroristes italiens de s’enfuir au Brésil, pour peu qu’ils sachent écrire.

Victime présumée pauvre et noire, maintenant livrée aux détectives privés au service de puissants avocats, famille monoparentale dans le Bronx, femmes subissant des violences : un peu de décence  ! N’évoquons pas ces horreurs ! 6 millions de dollars de caution et dépôt de garantie, appartement coûteux, peut-être 200 000 dollars de frais mensuels, parachute doré au FMI… L’argent n’est pas le sujet ! Seule compte la justice qui rendra honneur et dignité à un séducteur tellement français, tellement brillant, tellement de notre monde !

On perd ses repères dans cette aventure traversée par la transgression et l’inversion des valeurs. Sans importance : DSK est de Gôche !

Texte repris de la page Facebook de Christian Vanneste

NOVOPRESS - 21/05/11


Commentaires

  • bien entendu , toute la planéte le sait , la gauche française est un paragon de vertu et à une morale à toute épreuve!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.