Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DSK désigné par l'ADN

La police de New York dispose maintenant des premiers résultats des prélèvements génétiques

Selon nos informations, un test ADN est formel : le sperme de Dominique Strauss Khan a été retrouvé sur le col du chemisier de Nafissatou Diallo, 32 ans, la femme de ménage de l’hôtel Sofitel qui l’accuse de l’avoir agressée sexuellement samedi dernier.

 
Les prélèvements ont été effectués le jour même de l’agression supposée par la police de New York. Les enquêteurs en ont fait sur trois supports principalement : dans le lavabo de la salle de bain de la chambre où la jeune femme a déclaré avoir craché après avoir été contrainte à pratiquer une fellation, sur la moquette de la suite, et sur le chemisier de la femme de ménage. 


10 jours après, c’est le premier élément matériel qui apparaît dans le dossier.

Dominique Strauss Kahn rejette toutes les accusations d’agression sexuelle depuis le début de l’affaire le samedi 14 mai.

Cette information recueillie auprès de sources policières confirme qu’il y a bien eu un acte sexuel impliquant Dominique Strauss Kahn et la femme de chambre. Cela ne permet pas en soi de déterminer s’il y a eu agression sexuelle.

Source France 2 - 23/05/11

Les commentaires sont fermés.