Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le génocide arménien, un avertissement pour les peuples européens (Tribune libre)

 
 
 

Un CD-ROM multimédia intitulé « Hayots medz yeghern, Armenian Genocide 1915-1923 » est sorti ce mois-ci en France auprès des associations culturelles arméniennes. Conçu et réalisé par le Studio Pazmaveb et produit par l’organisation I.T.E., ce disque est l’œuvre de plusieurs années de travail. Il contient plus de 500 photos, des preuves irréfutables, des témoignages oculaires et l’historiographie interactive du génocide arménien entrepris en 1915 par l’Empire Ottoman musulman, responsable de plus d’un million de victimes.

95 ans après les faits, il est encore nécessaire d’apporter des preuves du génocide car, outre la Turquie, certains pays comme le Royaume-Uni et Israël, ne reconnaissent toujours pas le génocide Arménien.

Ce CD est également l’occasion de découvrir une ethnie pas toujours bien connue qui représente le dernier poste avancé de l’Europe du côté de l’Orient islamique.

Le génocide de ce peuple Blanc, de religion Chrétienne, parlant une langue indo-européenne, doit servir d’avertissement aux Européens de souche. Actuellement les Serbes du Kosovo subissent un sort voisin, et c’est un destin analogue qui surviendra demain dans nos banlieues islamisées, si le Bloc Identitaire ne parvient pas au pouvoir à temps pour éteindre l’incendie de manière pacifique avec son ambitieux programme de remigration.

Précisons toutefois qu’en France le problème a été artificiellement créé par nos politiciens obsédés par l’économie et par une partie inculte de notre peuple, lesquels ont fait entrer le loup dans la bergerie. Et dire que de nombreux partis politiques (Parti Socialiste, Les Verts, Parti Communiste, NPA, etc.) ont dans leurs calendriers le projet d’intégrer la Turquie à l’Union Européenne…

Laurent Mérisiel, pour Novopress France

NOVOPRESS - 30/05/11

Commentaires

  • Effectivement tous les européens devraient méditer la leçon de ce génocide perpétré par les Turcs. En attendant c’est un Serbe, Mladic, qui est accusé de génocide sur des musulmans !

  • Que les Arméniens aillent à Jérusalem voire leurs frères de lait.
    Le mur de séparation entre Israël et la Palestine leur montrera qu'ils ne sont pas les seuls au monde à souffrir.

  • le probléme est que certains Européens sont aveuglés ou enfumés par le politiquement correct et ses officines!!
    d,autres ne veulent pas le voir et vivent dans une certaine insoucience , pensant surement que les choses s,arrangeront d,elles méme!!
    il y a des réveils douloureux!!
    le génocide Arménien , fut un drame Européen!!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.