Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Licenciée après un accrochage avec Nadine Morano

1474754_morano.jpg

La ministre de l'Apprentissage

Une vendeuse affirme avoir été licenciée après un accrochage dans un grand magasin de Nancy avec . La ministre de l’Apprentissage affirme que la jeune femme lui tenu des propos « déplacés » mais elle nie être à l’origine de son renvoi, qui relève selon elle « de la seule responsabilité de son employeur ».

L’incident, dont s’est fait l’écho hier le site « Rue 89 » remonte au 9 avril dernier, alors que Nadine Morano, accompagnée d’un garde du corps, effectuait des courses avec sa fille dans une boutique de vêtements.

 Dans un communiqué, la ministre raconte que la vendeuse aurait crié : « Il y a Nadine Morano dans le magasin, si quelqu’un veut aller lui casser la gueule ». De son côté, l‘employée a indiqué à l’AFP qu’il ne s’agissait que d’une « plaisanterie » à propos du garde du corps, et assure que la ministre a exigé le numéro du directeur du magasin, promettant qu’il y aurait « des suites ».

Source Le Parisien - 31/05/11

 

 

Commentaires

  • quelle s... pour qui elle se prend cette bonne femme ?

  • bien que les propos sont déplacés , par rapport à la fonction de la ministre, ce n,est pas une raison pour la jeter à la rue!!
    dans une cité de non droit ,les insultes doivent aussi pleuvoir sur les élus qui viennent y faire rarement un tour , mais évidemment ,difficile de les mettre à la porte ,ces chance pour la France !!
    salutations.

  • @ parvus: très pertinent!

  • @ LOU! oui, c'est vraie salope! Pauvre Albane!

  • Je trouve çà très drôle de voir tous ces incapables avec des dossiers sous le bras, passant devant les journalistes : quel cinéma !

  • @ Philippe Marachal: les dossiers sous le bras, c'est extrêmement important!
    Surtout quand on vient de faire renvoyer une vendeuse qui doit élever un enfant! - Comment va-t-elle retrouver du travail dans un magazin? Elle s'est excusée mille fois, c'est bon.
    Mais elle est sans travail actuellement, et l'autre qui pleuniche sur les chômeurs chez Bourdin... Ecoeurant!

Les commentaires sont fermés.