Gérard Longuet, ministre de la défense
31/05/11
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Gérard Longuet, ministre de la défense
31/05/11
Commentaires
longuet ou les autres, on se doute bien , que n,étant pas un touriste lambda , les petites invitations et autres cadeaux sont une tradition qui ne doit pas dater d,hier!!
qu,il rembourse ou pas , peu importe !! avec tous les aides que distribue la France et l,UE , que le gouvernement Tunisien garde un peu de décence !!
pendant ce temps le bas peuple lui a des problémes de fin de mois!!!
salutations.
Ce qui est étonnant, c’est qu’ils acceptent ces avantages qui font d’eux des obligés de ces petits dictateurs ! Comme quoi il n’y a pas de petits profits.
Cela se passait en 2009. A cette époque encore récente, on disait (DSK!) le plus grand bien du régime tunisien! Pourquoi dès lors refuser l'invitation du Ben Ali? Tout le monde acceptait sa générosité...
Cette affaire est selon moi mille fois moins importante ou scandaleuse que l'affaire Lagarde avec Tapie, ou encore l'affaire Bettencourt!
Qui va-t-il rembourser ce salopard ?
Il avait déjà été mis à l'écart pour des malversations. Comme par magie, le voilà de retour et il recommence. Comment les veaux peuvent-ils avoir confiance en cette bande de voyous ?
Les veaux ne lisent pas les journaux, ne comprennent rien... Ils sont subjugués par cette caste politique qui leur en met plein la vue...