Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Serbie: Juppé confirme le chantage à l'adhésion à l'Union européenne

 

L’arrestation de Ratko Mladic (photo) n’est pas « suffisante ». Le maire de Bordeaux a confirmé hier que l’adhésion de la Serbie à l’Union Européenne est bien conditionnée par l’arrestation de plusieurs héros du peuple Serbe, soupçonnés par le Tribunal Pénal International de « crimes de guerre ».

Intervenant à l’Assemblée nationale, Alain Juppé a déclaré que l’arrestation de Mladic constituait un grand pas sur la voie de la Serbie vers l’Union européenne, mais ne signifiait pas son adhésion automatique à l’UE.
Selon le ministre des affaires étrangères, la Serbie a d’autres pas à franchir, notamment l’arrestation de l’ancien président de la République serbe de Krajina, Goran Hadzic.

Le gouvernement Serbe risque de courir longtemps derrières les exigences de l’Union Européenne. La Commission demande en effet à Belgrade la reconnaissance officielle de l’indépendance du Kosovo, proclamée en février 2008, au mépris de toutes des conventions internationales.

Bosniaque musulman qui venait de décapiter un Serbe

Partialité du TPY (Tribunal Pénal International), diabolisation par les médias occidentaux, crimes impunis des musulmans… l’injustice légitime que ressent le peuple Serbe risque de durer.

Source : Infos Bordeaux.

NOVOPRESS - 01/06/11

Commentaires

  • Le repris de justice Juppé est l'homme politique le plus abject de tous.
    Un être totalement habité par sa ... vacuité .

  • Le président Boris Tadić eut mieux fait de conserver son honneur.
    Car lorsqu'on commence à faire des courbettes il faut en finir par se coucher !

  • les mondialistes veulent punir une nouvelle fois le peuple Serbe , en emprisonnant tous ses héros patriotes!!
    effectivement l,injustice est plus que légitime pour le peuple Serbe!!
    salutations.

  • Quand il s’agit de détruire les peuples chrétiens, les mondialistes en demandent toujours plus. L’affaire de la Serbie devrait ouvrir les yeux des autres nations européennes.

  • "Cher abad: on ne peut plus en douter, à moins d'être un sot ou très peu informé: le but évident des mondialistes est de détruire le christianisme par tous les moyens. Ils s'acharnent uniquement contre la religion du Christ.

  • @ BOGOMIR: comme vous avez raison!

Les commentaires sont fermés.