Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Après Dominique Strauss-Kahn, Mahmoud Abdel Salam Omar…

New York City (Etats-Unis). L’homme d’affaires égyptien, ancien directeur de la Banque d’Alexandrie, aurait agressé sexuellement une employée de l’hôtel Pierre situé sur la 5e avenue. Montée déposer du papier toilette dans sa chambre à sa demande dimanche vers 18h, il l’aurait lourdement « tripotée », selon le New York Daily News. La victime est noire, Ghanéenne, chrétienne âgée de 44 ans et mère de 4 enfants.

Le superviseur de l’hôtel a été suspendu de ses fonctions pour avoir tardé à prevenir les autorités et Mahmoud Abdel Salam Omar inculpé d’abus sexuel et d’attouchements forcés, des charges qu’il récuse, selon son avocate. L’individu a comparu devant un juge de New York. Une caution de 50 000 dollars lui aurait été réclamée.

http://www.ndf.fr/vu-des-etats-unis/01-06-2011/apres-dominique-strauss-kahn-mahmoud-abdel-salam-omar

Nouvelles de France

Commentaires

  • vu leur fonction et les salaires qui vont avec , ils feraient de s,offrir les services d,une call-girl, cela éviterait les procés!!
    salutations.

  • Vous avez du Fric ? Monsieur, vous êtes donc un homme respectable.

Les commentaires sont fermés.